Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

www.shoppingbyparis.com

Partagez cet article  ›› 
mardi 8 décembre 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

Depuis le 1er décembre le site web dédié à l’événement Soldes by Paris, www.shoppingbyparis.com est en ligne en versions française, anglaise, allemande et espagnole. Au menu : les 7 parcours shopping thématiques interactifs, des bons plans, les offres privilèges des professionnels parisiens et des vidéos (défilés de la dernière Fashion Week, parcours shopping de l’Ambassadeur Jean–Claude Jitrois…), des infos pratiques (calendrier des événements culturels, réservation hôtelière, etc.)

Cerise sur le gâteau, des séjours et des cadeaux à gagner en participant au jeu-concours Quel(le) accro du shopping êtes-vous ?

Un « e - Paris Shopping Book » pour les fashion geeks !

L’internaute retrouve les 7 parcours shopping, thématiques et mixtes, du Paris Shopping Book : les Classiques, Les Trendys, Les Créatifs, Les Bobos Chics, Les FusionFashionWorld ainsi que les deux nouveautés 2010 : le parcours « les Astucieux » et le Parcours de Jean-Claude Jitrois, Ambassadeur 2010 de « Paris, Capitale du Shopping et de la Mode ». Ce dernier livre son Paris intime et ses adresses coup de coeur dans un parcours « affectif » où ressort le côté sensible de Paris, et où chacun pourra découvrir le contact si particulier de l’artiste avec la capitale, ses rues, ses boutiques et ses habitants…

Au menu de chacun des parcours : une carte interactive permettant à l’internaute de sélectionner les adresses dans un quartier précis. Pour chacun des itinéraires sont répertoriés infos pratiques, photos des boutiques, liste complète des commerces, hôtels, restaurants et lieux culturels. Il est aussi possible d’obtenir des compléments d’information grâce aux liens hypertexte renvoyant sur les sites Internet des boutiques tandis qu’un lien vers Google Maps permet un repérage préalable.

Nouveauté : deux nouveaux moteurs de recherche permettent de retrouver en un clic une adresse ou une offre spéciale en sélectionnant par exemple un quartier, un type de lieu, une station de métro ou encore un type d’hébergement et sa catégorie.

mardi 8 décembre 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Capitale

Le Halkin London fête ses 20 ans le 29 août 2011:
Le Halkin London a ouvert ses portes en septembre 1991. Considéré comme le premier hôtel londonien Design, il a su s’imposer en véritable précurseur d’une tendance consistant à redéfinir l’Hôtellerie de (...)

Un bar à ongles pour Le Pavillon de la Reine le 31 octobre 2010:
Membre de la chaine Châteaux et Hôtels Collections de France et labellisé Small Luxury Hotels of the World, le Pavillon de la Reine situé en retrait de la Place des Vosges au cœur du Marais parisien, (...)

Le Café de la Paix lance son brunch le 30 octobre 2010:
Le célèbre Café de la Paix parisien de la place de l’Opéra propose désormais un brunch dominical sous la houlette de son nouveau chef Christophe Raoux. Ce Compagnon du Tour de France et ancien de chez (...)

La Monnaie de Paris va s’ouvrir au public le 5 septembre 2010:
La Monnaie de Paris, imposant bâtiment du 18ème siècle sur les bords de Seine dont la manufacture emploie toujours 120 ouvriers, va engager d’importants travaux pour s’ouvrir au public en 2011-2012, (...)

Be my love in Paris le 17 juillet 2010:
Le site www.be-my-love-in-paris.com crée la visite guidée la plus romantique de Paris qui se termine en demande en mariage au pied de la Tour Eiffel.. En compagnie d’un guide privé, les couples (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »