Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Un nouveau record pour Miami

Partagez cet article  ›› 
vendredi 27 mai 2016, par laura
imprimer article 

Le 6 mai dernier, The Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) a affiché un nouveau record avec une augmentation fulgurante de 6,4% de visiteurs en 2015. Avec un million de touristes supplémentaires, la ville de Miami, génère un impact économique record s’élevant à plus de 24 milliards de dollars. La destination a donc accueilli un total de 15,5 millions de personnes, dont 7,5 millions d’étrangers. Ces chiffres à la hausse ont boosté le marché du travail avec 136 100 emplois créés dans les secteurs des loisirs et de l’hôtellerie.

96% de ces visiteurs arrivent par voie aérienne. Parmi les touristes étrangers, une croissance de 7,2% est constatée provenant des marchés émergents tels que l’Asie, le Moyen-Orient et l’Australie. D’autre part, Greater Miami continue d’être un marché attractif dans le secteur de l’hôtellerie, avec 14 nouveaux hôtels ouverts en 2015.

vendredi 27 mai 2016, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Amérique du Nord

Autorisation d’entrée au Canada bientôt obligatoire le 22 octobre 2016:
Attention : à compter du 10 novembre, les citoyens des pays qui n’ont habituellement pas besoin d’un visa pour aller au Canada devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) pour s’y (...)

Un nouveau site entièrement dédié à la musique pour la Géorgie le 5 septembre 2016:
Cette année, la Géorgie située dans le sud des États-Unis a lancé une grande campagne « The Year of Georgia Music », qui encourage la découverte musicale de cet État du Sud authentique. A cette occasion, (...)

L’anticipation des voyages pour les JO de Rio le 27 juillet 2016:
Avant les Jeux Olympiques de Rio, KAYAK.fr a analysé plus d’un milliard de recherches effectuées sur ses 40 sites internationaux, pour découvrir comment les fans de différents pays planifient leur (...)

Hôtels : les nouveautés sur le continent américain le 21 juin 2016:
Ouverture de l’Elk River Guest Ranch dans le Colorado L’Elk River Guest Ranch, situé au nord de la station de montagne Steamboat Springs, à 3h de route de Denver, ouvre ses portes. D’une capacité (...)

Ouverture du Royal Gorge Dinosaur Experience le 16 juin 2016:
Le Royal Gorge Dinosaur Experience ouvrira le 18 juin à proximité de Colorado Springs, à environ 1h15 de route au sud de Denver. Ce musée dédié à la découverte des dinosaures, propose aux familles des (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 330

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom