Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Tout savoir sur les vagues de Biarrtitz

Partagez cet article  ›› 
vendredi 11 mai 2018, par laura
imprimer article 

Mondialement célèbre pour la qualité de ses vagues et le spectacle grandiose que son littoral offre, des plages de sable fin d’Anglet aux petites criques abritées du sud, la Côte basque est un véritable paradis pour surfeurs depuis 1957 (date à laquelle est né le surf à Biarritz en Europe). Un territoire où l’esprit du voyage rencontre un art de vivre traditionnel, où la gastronomie et l’esprit de la fête fusionnent au bord des spots, comme une invitation à vivre définitivement libres et heureux… à condition de connaître les bonnes adresses !

Biarritz Tourisme et l’Agence de d’Attractivité et de Développement touristiques Béarn Pays Basque, forts de la marque « Biarritz-Pays Basque » reconnue pour être l’une des 20 marques mondiales portant l’image de la France à l’international, se sont engagés dans un projet visant à promouvoir au niveau national et international la pratique du surf sur la côte basque tout au long de l’année (d’Anglet à Hendaye).

De cette fédération des acteurs institutionnels et privés est né un site internet dédié au surf : www.surf-biarritz-paysbasque.com. Ce site présente les différents spots de surf et leurs atouts, les écoles de surf avec les bonnes adresses bars et restos des profs, les différentes formules de stages, initiation, surf camp, surf guide, les activités surf pour les groupes, séminaires & incentives (surf & quad, surf & yoga, surf & bien-être …), les évènements liés à la culture surf, une sélection d’hébergements répondant aux besoins spécifiques des surfeurs : local pour stockage des planches, mise à disposition des conditions de surf et de la wax, point d’eau pour rincer les combinaisons …), une sélection de bonnes adresses de restaurants et bars et les conditions de transport et les tarifs des compagnies aériennes desservant l’aéroport Biarritz Pays basque et de la SNCF.

vendredi 11 mai 2018, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Sports

Quelques idées cadeau pour les fêtes le 10 décembre 2012:
Un bon cadeau pour le Cotentin Consacré aux loisirs et sports nautiques, cotentin-nautisme.fr est un site complet qui invite à la découverte de la région et de ses activités nautiques, activités (...)

La France première destination mondiale pour le ski le 3 décembre 2012:
L’hiver dernier les pistes de ski françaises ont été les plus fréquentées du monde (55,3 millions de journées-skieurs lors de la saison 2011/2012). Une fréquentation en hausse de 3% sur un an qui a (...)

Des associations inquiètes d’une possible hausse du tourisme sexuel au Brésil le 22 novembre 2012:
Selon des associations Fondation Scelles (qui lutte contre la prostitution) et ECPAT France (contre la prostitution et l’exploitation sexuelle des enfants) les événements sportifs internationaux (...)

Le Grand Raid de la Réunion le 18 octobre 2012:
Si lors de la première édition en 1992, le Grand Raid ne rassemblait qu’une centaine de compétiteurs, cette course s’est imposée comme un événement sportif majeur attendu par des milliers de raiders (...)

Costa Navarino : la nouvelle destination golfique le 8 octobre 2012:
Avec seulement quelques parcours à Athènes, Salonique, Corfou et en Crète, la Grèce n’était pas vraiment connue comme une destination golfique jusqu’à présent. Mais les choses sont en train de changer (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom