Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Tenerife veut développer le tourisme médical

Partagez cet article  ›› 
mercredi 1er août 2018, par laura
imprimer article 

Turismo de Tenerife, l’Office du Tourisme de Tenerife a décidé de se doter d’une nouvelle marque « Tenerife Medical Destination » afin de développer le tourisme médical grâce à l’association du gouvernement et des partenaires privés. Avec son climat exceptionnel (avec une moyenne de 23°C toute l’année et 3 000 heures de soleil chaque année), son infrastructure hôtelière récente, ses nombreuses options de séjours bien-être et ses équipements médicaux modernes offrant des prix avantageux (surtout sur les volets dentaires et en chirurgie esthétique), Tenerife a de nombreux atouts pour développer ce segment touristique.

Renseignements sur www.webtenerife.com/turismomedico/

mercredi 1er août 2018, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Bien-être

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Escapades thalasso : nos coups de coeur le 27 avril 2018:
Les bienfaits de la thalasso sont connus depuis l’Antiquité. L’eau de mer a une étonnante capacité à restaurer notre équilibre biologique. Et les cures agissent autant sur le corps autant que sur (...)

Le guide anti-stress de Val Thorens le 28 novembre 2017:
Engagée depuis 2012, sur la voie de la bienveillance et du mieux-être ensemble, la station de Val Thorens s’entoure chaque année d’experts, pour former l’ensemble des professionnels à la transmission (...)

L’esprit de Noël brille à Laval ! le 14 décembre 2016:
A environ 1h30 de Paris, la capitale de la Mayenne a mis en place un programme de fêtes qui fait scintiller l’esprit de Noël, des illuminations sur la rivière à la découverte du pays des Lutins sans (...)

Les mille et une facettes de l’Ain le 7 mai 2015:
Et si vous partiez à la découverte de l’Ain ? Ce département situé à moins de deux heures de Paris en TGV propose une offre touristique très large qui répond aux intérêts d’un large (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom