Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les nouveautés hôtelières en France

Partagez cet article  ›› 
lundi 6 août 2018, par Eric
imprimer article 

- Un nouvel hôtel-restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey

Le Château Lafaurie-Peyraguey, 1er Grand Cru classé de Sauternes en 1855 a célèbré cette année ses 400 ans en ouvrant un hôtel-restaurant de haut-standing. Considéré comme le plus vieux monument de la commune de Bommes, cette bâtisse du XIIIe siècle porte l’héritage de près de huit siècles d’histoire. Lieu d’étapes des romains, la bâtisse se distingue par ses vieilles pierres, son mur d’enceinte et son porche d’entrée. Racheté en 2014 par Silvio Denz, président-directeur général de la Maison Lalique et propriétaire de cinq domaines viticoles dans le Bordelais, le Château Lafaurie-Peyraguey a été repensé comme un hôtel de luxe de 10 chambres et 3 suites doté d’un restaurant gastronomique. Après s’être imprégnés des lieux et de l’histoire du château, les décorateurs livrent une nouvelle interprétation de l’Interior Design Lalique, avec de nouveaux matériaux et des couleurs empruntées au paysage Sauternais. Les incrustations en cristal Lalique trouvent leur place dans un jeu d’élégance et de sobriété mêlant luminosité et douceur de vivre.

- Le Domaine Tarbouriech célèbre les huîtres solaires

C’est au bord de la lagune de Thau que depuis trois générations, la famille Tarbouriech élève les huîtres solaires, cette innovation qui fait le bonheur des tables étoilées. Avant l’été ils ont ouvert Le Domaine Tarbouriech, une demeure historique entre vignes et lagune dont les origines remontent au XIIIe siècle. Dans la maison de maître, chacune de ses suites et chambres vous raconte une histoire ancrée à la région. Neuf lodges couverts de ces toits de « sagne », typiques des habitats lagunaires. Le spa vous fera découvrir l’Ostréathérapie®, des rituels élaborés à partir de savoir-faire innovants pour vous offrir le meilleur des vertus des huîtres et de la mer. La Table du Domaine revisite, elle, la cuisine sétoise tout en raffinement, légèreté et créativité. Les plantes aromatiques, les légumes, les raisins et les agrumes cultivés en biodynamie sur la propriété, seront chaque jour un festival de goûts et de bienfaits. Le Domaine, c’est aussi bien entendu un bar à huîtres pour découvrir en toute simplicité, le temps d’une pause gourmande, un petit coin de paradis.

- Double Tree by Hilton lance son premier établissement en France

C’est dans la Cité médiévale de Carcassonne que la France accueille désormais le premier hôtel Double Tree by Hilton, une des quatorze marques leader du groupe Hilton. Le Double Tree Carcassone vient ainsi compléter les 9 autres hôtels Hilton présents sur l’Hexagone. Idéalement située sur les quais de l’Aude, la rivière qui traverse la ville de Carcassonne, le Double Tree by Hilton offre une vue panoramique sur la Cité, toute droite sortie d’un conte de fées. On y accède en traversant à pied le Pont Vieux qui enjambe la rivière et permet de se rendre facilement au centre-ville. L’hôtel dispose de 88 chambres, dont 33 chambres de luxe, ainsi que de 14 suites junior et de 3 suites avec une chambre proposant une terrasse privée avec vue sur la ville. Toutes les chambres sont équipées de téléviseurs HD, d’une machine à espresso, d’un bureau et d’une climatisation réglable.

- La marque Hilton Garden Inn s’installe en France

La région française synonyme des célèbres vins et vignobles de Bordeaux a officiellement accueilli fin juillet son premier Hilton Garden Inn. Cet hôtel rejoint les neuf Hilton français dirigés par le groupe Naos Hotel. Idéalement situé, l’hôtel est à seulement 200m de la gare Saint-Jean et à 10 minutes en voiture du centre-ville. L’établissement dispose de 166 chambres confortables, dont 35 chambres familiales, 29 chambres Deluxe, 17 suites et 5 chambres à des tarifs accessibles, toutes équipées d’un mobilier ergonomique et de la HDTV.

- Fauchon dévoilera son 1er hôtel le 1er septembre

Fauchon L’Hôtel Paris, membre de « The Leading Hotels of the World » va ouvrir ses portes le 1er septembre. Installé sur la mythique Place de la Madeleine, berceau historique de la marque depuis 1886, Fauchon L’Hôtel Paris est un hôtel pleinement imprégné de l’esprit parisien. Situé à deux pas de la rue Saint- Honoré, de la Place de la Concorde et des Grands Magasins, cette nouvelle adresse a été pensée par l’architecte Richard Martinet, orfèvre en matière d’hôtellerie de prestige. L’espace haussmannien de cet hôtel prestigieux propose un ensemble de 54 chambres dont 11 suites et d’un spa Carita. Le café, lui, célèbre l’art culinaire à la française et offre, du petit-déjeuner au dîner, une échappée sucrée, une découverte salée ou une pause autour d’un café ou d’un thé.

- Arrivée d’un Golden Tulip à Strasbourg

D’ici la fin de l’année The Garden, hôtel de l’enseigne Golden Tulip, va voir le jour au coeur de Strasbourg. Proche du centre historique et à 7mn à pied de la gare, il sera parfait pour une escapade touristique ou un voyage d’affaires. Cet hôtel 4 étoiles de 120 chambres réparties sur deux bâtiments de six étages, offrira un espace de bien-être, où l’on retrouve le confort de chez soi. Le client sera, dès l’entrée, immergé dans un univers végétal incomparable : murs végétaux, ciel étoilé et décorations empreintes de charme pour surprendre chaque visiteur. Et, de part et d’autre des deux bâtiments de l’hôtel, un jardin se dévoilera en offrant une parenthèse naturelle au cœur de la ville dans un espace surprenant.

lundi 6 août 2018, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Les nouveautés hôtelières en Asie le 1er août 2018:
Inauguration de l’hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort L’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort a ouvert ses portes. Nouvel atout du portefeuille de l’enseigne (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Les nouveautés hôtelières à Dubai le 18 juin 2018:
Lancement de la marque Swissôtel Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 11 juin 2018:
Six Senses arrive au Cambodge Le portfolio des nombreuses destinations paradisiaques qui servent de décor aux hôtels Six Senses Resort and Spas s’enrichit d’une nouvelle destination : le Cambodge. (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1390

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom