Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les Français prennent le large pour les fêtes de fin d’année

Partagez cet article  ›› 
mardi 20 décembre 2016, par Laurent
imprimer article 

Les congés de fin d’année étant l’occasion pour de nombreux voyageurs de prendre le large, le comparateur d’hôtels trivago.fr a analysé les recherches d’hôtel effectuées par les touristes français et étrangers à l’occasion des fêtes de Noël.

Ainsi, on constate que Paris est LA destination indétrônable dans le cœur des Français. Elle est suivie par son homologue britannique, Londres, qui est leur deuxième destination favorite pour Noël. Enfin, New York clôt ce classement et conquiert la troisième marche du podium. On note aussi que les Français restent de grands voyageurs puisque sur les 20 destinations que comptent le classement, seulement 6 sont situées en France. Néanmoins, les villes françaises sont plus populaires par rapport à l’année dernière. Et cette année, Lyon et Nice font leur entrée au classement.
Par ailleurs, si Paris a la cote auprès des Français, il en est de même pour les touristes étrangers. En effet, la Ville Lumière se place derrière Londres qui est en tête du classement. Mais Marne-la-Vallée et Strasbourg figurent également dans le top 50 des destinations européennes favorites des touristes étrangers.

mardi 20 décembre 2016, par Laurent
imprimer article  Autres articles de Laurent | Mots-clés |

Sur le thème : Vacances

Dracula, prince des ombres, au 32e Festival de Gavarnie le 21 juillet 2017:
Dracula, prince des ombres, est présenté du 25 juillet au 6 août au cœur du Cirque de Gavarnie. Du grand spectacle à 1 450 m d’altitude !

Les enfants, prescripteurs lors de l’organisation des vacances familiales le 18 juillet 2017:
Abritel-HomeAway, leader de la location de vacances sur internet, dévoile les résultats d’une étude sur l’influence des enfants sur les choix de vacances. Ainsi on découvre que 83% des parents (...)

Faire partir des enfants et des familles défavorisés en vacances le 8 juillet 2017:
En France, 9 millions de personnes et 3 millions d’enfants vivent sous le seuil de pauvreté. Plus d’un Français sur deux ne part jamais en vacances, et au premier rang des exclus se trouvent les (...)

Vacances : les différences hommes-femmes le 7 juillet 2017:
Les vacances sont là ! Qapa.fr, partenaire emploi de tous les Français, a voulu savoir ce que nous avons comme congés, ce que nous aimeraiont avoir et ce que nous prenont effectivement. Résultats (...)

Nos bons plans du moment le 5 juillet 2017:
Jusqu’à 40% de réduction en juillet Avis aux retardataires et à ceux qui attendent les meilleures promos pour réserver leurs vacances d’été... Pour le mois de juillet, les villages vacances VTF (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 140

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom