Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les euros gaspillés par les voyageurs d’affaire

Partagez cet article  ›› 
lundi 25 mai 2015, par Laurent
imprimer article 

Une étude exclusive menée pour le compte des hôtels Amba par le cabinet Gabriel Research & Management Ltd au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en France et en Allemagne auprès de 750 répondants par pays, démontre que le voyageur d’affaire français dépense en moyenne 22,10€ euros en roaming ou en Wi-Fi lors de chacun de ses déplacements. Ce qui représente un coût total de plus de 232 millions d’euros pour les entreprises françaises chaque année...
On constate que les hôtels et les aéroports sont les secteurs les plus gourmands, puisqu’ils imposent des frais élevés à leurs clients pour un seul jour d’accès au Wi-Fi. A cela s’ajoute des connexions Wi-Fi payantes lentes et peu fiables qui ont un impact sur l’efficacité d’une journée de travail. C’est ainsi que 71% des voyageurs sont régulièrement empêchés de travailler correctement tandis que 52% d’entre eux ont ressenti un véritable impact sur leur vie personnelle après avoir été incapable de contacter leurs amis ou leurs familles.

lundi 25 mai 2015, par Laurent
imprimer article  Autres articles de Laurent | Mots-clés |

Sur le thème : Tourisme d’affaire

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom