Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les nouveautés sur le continent américain

Partagez cet article  ›› 
mardi 21 juin 2016, par Eric
imprimer article 

- Ouverture de l’Elk River Guest Ranch dans le Colorado

L’Elk River Guest Ranch, situé au nord de la station de montagne Steamboat Springs, à 3h de route de Denver, ouvre ses portes. D’une capacité d’accueil de 15 personnes maximum, le ranch offre un service personnalisé à sa clientèle. Entouré des paysages des Forêts Nationales Medecine Bow et Routt, il est idéalement situé pour profiter des activités de plein air, telles que le kayak, les balades à cheval, et la randonnée.

- Ouverture de l’hôtel Thompson Seattle

Le nouveau boutique-hôtel Thompson Seattle a ouvert ses portes à Seattle à quelques pas de Pike Place Market et du front de mer le 1er juin. Ce nouvel établissement compte 148 chambres et 10 suites à la décoration cosy et lumineuse sublimée par les pans de murs vitrés donnant sur la ville, les montagnes Olympiques ou le bras de mer du Puget Sound.

- Ouverture de l’hôtel Beauport à Gloucester

L’hôtel Beauport vient d’ouvrir ses portes à Gloucester, une localité côtière du Massachusetts à environ 40 minutes en voiture au nord de Boston. Les 94 chambres et suites sont décorées façon cottage de la Nouvelle Angleterre et équipées d’une literie hypoallergénique et de salles de bain spacieuses en marbre. Les suites, pourvues d’un balcon, offrent une vue panoramique sur la ville de Gloucester et son port, tandis que les chambres disposent d’une vue sur l’océan ou le canal Blynman. Le nouvel établissement dispose d’un accès direct à l’océan, d’un toit-terrasse aménagé avec un bar à cocktails et tapas, piscine et jacuzzi.

- Encore des nouveautés chez Kimpton Hotels & Restaurants

Kimpton, le spécialiste des boutique-hôtels, poursuit son développement et élargit son implantation à Cleveland (le Schofield Building, bâtiment de conception victorienne, a rejoint le groupe sous le nom de Kimpton Schofield Hotel), à Washington DC (le Kimpton Mason & Rook Hotel), à Winston Salem (le Kimpton Cardinal Hotel) et à Alexandria (rénovation et réouverture du Kimpton Morrison House).

- Dallas ajoute 1 530 chambres à son parc hôtelier

Dallas, la ville la plus visitée du Texas, se prépare à accueillir encore plus de visiteurs dans les prochaines années. À cet effet, les annonces de nouveaux hôtels se sont multipliées ces derniers temps. Avec des ouvertures en 2016 (l’hôtel Westin Dallas Downtown et Le Hampton Inn and Suites Dallas), des hôtels historiques en rénovation (le Statler Hilton Hotel et L’Adolphus Hotel) et des ouvertures annoncées pour ces prochaines années (le groupe Virgin Hotels s’installera en 2018 dans le quartier branché Design District et un Dream Dallas Hotel est prévu pour 2018).

mardi 21 juin 2016, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Amérique du Nord

Le Massachusetts célèbre le 100e anniversaire de la naissance de JFK le 20 novembre 2017:
En l’honneur du 100e anniversaire de la naissance du président Kennedy, né le 29 mai 1917, le Musée John F. Kennedy à Boston dans le Massachusetts présente une exposition intitulée « JFK at 100 : (...)

Ouverture du Jimi Hendrix Park le 18 septembre 2017:
Le Jimi Hendrix Park a été inauguré cet été à Seattle en présence de Janie L. Hendrix, la sœur du célèbre musicien. Sur une superficie de 10 117m², il met à l’honneur la musique et le talent du (...)

De nouveaux vols à destination de Phoenix le 6 mai 2017:
Cette année deux compagnies aériennes augmentent leur fréquence de vols vers Phoenix. Air Canada a annoncé que la liaison Vancouver-Phoenix serait effective toute l’année. Et en mai et juin, British (...)

Autorisation d’entrée au Canada bientôt obligatoire le 22 octobre 2016:
Attention : à compter du 10 novembre, les citoyens des pays qui n’ont habituellement pas besoin d’un visa pour aller au Canada devront obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) pour s’y (...)

Un nouveau site entièrement dédié à la musique pour la Géorgie le 5 septembre 2016:
Cette année, la Géorgie située dans le sud des États-Unis a lancé une grande campagne « The Year of Georgia Music », qui encourage la découverte musicale de cet État du Sud authentique. A cette occasion, (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 335

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom