Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les nouveautés en Europe

Partagez cet article  ›› 
lundi 29 mai 2017, par Eric
imprimer article 

- Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera

Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses premiers invités depuis fin avril. Pour cette nouvelle saison l’établissement s’est offert une renaissance en faisant revivre l’élégance balnéaire héritée des années 50, et d’incarner tout le raffinement de l’esprit Riviera. Composé de 30 chambres, toutes pourvues d’une terrasse privée avec vue sur la mer, la piscine ou les jardins, l’hôtel s’est paré d’une décoration en déclinaisons de blanc et turquoise intense, ponctuée d’une palette de couleurs et de matières naturelles et douces. Le blanc immaculé associé à la transparence du verre et aux reflets des miroirs permet à la lumière et à la brise venue de la mer de circuler librement dans l’hôtel, créant une formidable sensation d’ouverture sur l’extérieur.

- La rénovation spectaculaire du Riu Festival de Playa de Palma

Le Riu Festival, situé à Playa de Palma, vient de rouvrir ses portes pour proposer à ses clients de nouveaux services et un nouveau style après d’importants travaux de rénovation réalisés durant les mois d’hiver. Inauguré en 1975, c’est un nouvel hôtel qui entame la saison d’été : les chambres ont été refaites à neuf, tout comme les salles de bains, les restaurants, les bars et les terrasses. Le nouveau style, qui met à l’honneur les couleurs claires, les lignes épurées et les espaces ouverts et lumineux, s’affiche sur la façade comme à l’intérieur, sans oublier les nouvelles prestations comme la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.

- Le Sani Resort s’agrandit

Le Sani Resort est une réserve écologique privée de plus de 400 hectares qui associe plages de sable fin baignées par les eaux cristallines de la mer Egée et pinèdes vastes et luxuriantes de la péninsule de Kassandra en Grèce. Le Sani Dunes, sa propriété 5* ouvrira ses portes fin juin. L’établissement offrira 80 Junior Suites et Panorama Junior Suites spacieuses ainsi que 56 chambres Double et Family, toutes meublées dans un style méditerranéen. Toutes les chambres offriront un confort et un luxe irréprochable ainsi qu’une vue sur les jardins verdoyants et les piscines du Sani Dunes. Certaines d’entre elles bénéficieront même d’une vue exceptionnelle sur les eaux turquoises de la Mer Egée.

- Ouverture de 2 premiers établissements résidence Inn à Londres

Marriott International a annoncé l’expansion de Residence Inn by Marriott, sa marque « séjour prolongé », avec la signature de deux nouvelles propriétés à Londres (les premières à Londres). L’ouverture du Residence Inn London-London Bridge (87 suites spacieuses), prévue pour le second trimestre 2017, marquera l’arrivée dans la capitale de la marque leader en matière de séjour prolongé, et sera suivie par l’ouverture du Residence Inn London -Kensington (307 suites), prévue pour le quatrième trimestre.

- Moxy Hotels ouvre son 4e hôtel en Allemagne

Moxy Hotels continue son développement en Europe avec l’ouverture de son quatrième hôtel en Allemagne, le Moxy Frankfurt Airport. C’est un design coloré et ludique et des équipes pleines d’énergie qui caractérisent la marque, offrant une nouvelle façon de voyager avec des espaces communs dynamiques pour des expériences inoubliables à des prix étonnamment abordables. L’établissement est le dixième hôtel de la marque à rejoindre le portefeuille de destinations en constante évolution après Munich, Milan, Berlin, la Nouvelle-Orléans, Londres et Vienne.

lundi 29 mai 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Les nouveautés hôtelières en France le 6 août 2018:
Un nouvel hôtel-restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey Le Château Lafaurie-Peyraguey, 1er Grand Cru classé de Sauternes en 1855 a célèbré cette année ses 400 ans en ouvrant un (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 1er août 2018:
Inauguration de l’hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort L’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort a ouvert ses portes. Nouvel atout du portefeuille de l’enseigne (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Les nouveautés hôtelières à Dubai le 18 juin 2018:
Lancement de la marque Swissôtel Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1390

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom