Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels : les nouveautés en Europe

Partagez cet article  ›› 
samedi 29 avril 2017, par Eric
imprimer article 

- Holiday Inn Express s’installe au cœur du quartier de Berlin-Mitte

InterContinental Hotels Group a ouvert en ce printemps un établissement dans la capitale allemande près de la place la plus populaire de capitale allemande : l’Holiday Inn Express® Berlin-Alexanderplatz. Il dispose de 186 chambres Next Generation, aménagées selon un design fonctionnel innovant, et propose des espaces d’accueil ouverts qui répondent aux nouvelles exigences de confort et de mode de vie de la clientèle d’affaires ou touristique.

- Ikos Resorts continue de se développer

Avec la montée du tourisme en Grèce, et suite à d’importantes rénovations en 2016, Ikos Resorts est heureux d’accueillir ses hôtes cette année, au sein de ses deux établissements de luxe en front de mer, sur la péninsule de Chalcidique : Ikos Olivia (290 chambres et suites) et Ikos Oceania (10 chambres familiales communicantes, 22 suites familiales et 9 suites familiales de luxe de 2 chambres). Et deux autres nouvelles propriétés vont bientôt ouvrir : Ikos Dassia (410 chambres et suites) à Corfou en mai 2018 et Ikos Kefalos (410 chambres et suites) sur l’île de Kos en 2019.

- 3e hôtel du groupe Hyatt aux Pays-Bas

Hyatt a annoncé l’ouverture du premier hôtel de la marque Hyatt Regency dans la capitale des Pays-Bas. Hyatt Regency Amsterdam s’implante comme le troisième hôtel du groupe Hyatt aux Pays-Bas en rejoignant les établissements Andaz Amsterdam Prinsengracht et le Hyatt Place Amsterdam Airport.

Situé au coeur d’Amsterdam, l’établissement de 211 chambres et 15 suites a été imaginé pour favoriser l’immersion des voyageurs dans la ville florissante d’Amsterdam. Conçu à proximité des musées incontournables, des célèbres rues commerçantes et des restaurants branchés, avec un accès facile aux transports de la ville, les hôtes bénéficieront de l’emplacement idéal pour explorer la ville et découvrir toutes ces richesses culturelles. Enfin, l’hôtel est situé à 10 minutes du RAI Amsterdam et à seulement 20 minutes de l’aéroport Amsterdam Schiphol.

- Ouverture de Moxy Vienna Airport

Moxy Hotels, la marque hotelière de Marriott International, fait ses débuts dans la capitale autrichienne avec le Moxy Vienna Airport (405 chambres contemporaines) idéalement situé près de l’aéroport de Vienne et à seulement 15 minutes en train du centre-ville. L’objectif est d’en faire un sport accessible 24/24h 7/7j où règnent fun et originalité avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs et des locaux en quête de bon temps avec leurs amis ou de rencontres, sans casser la tirelire. Le tout dans un design coloré et ludique.

samedi 29 avril 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Europe

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 7 mai 2018:
Premier hôtel au cœur de Barcelone pour Iberostar Iberostar Hotels & Resorts a ouvert en début d’année les portes de son nouvel hôtel, le premier de la chaîne dans la ville de Barcelone. À (...)

Hôtels en Europe : les nouveautés le 2 octobre 2017:
9Hotel Collection s’implante à Rome Le groupe hôtelier français 9Hotel Collection a annoncé le rachat de l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Cette opération permet au groupe (...)

Ouverture du 1er TUI Sensimar 100% francophone en Sardaigne le 8 juin 2017:
Depuis le 8 mai un nouvel hôtel francophone a fait son apparition en Sardaigne avec le TUI Sensimar Torre Salinas à Cagliari. Cet établissement design est un havre de confort et de sérénité qui se (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 mai 2017:
Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 230

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom