Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels en Ile-de-France : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
mercredi 19 août 2015, par Eric
imprimer article 

- Inauguration de l’hôtel Phileas à Paris

L’Hôtel Phileas jouit d’une situation idéale à quelques pas de la gare Saint-Lazare, de l’Opéra Garnier et des grands magasins. Sa décoration est un vibrant hommage au héros de Jules Verne et à son « Tour du monde en quatre-vingts jours » : boiseries, malles de voyage, appliques reprenant l’esprit des lampes à mèche, boussoles imprimées sur les moquettes... Tout fait écho à l’univers de Jules Verne, entre révolution industrielle et grands voyages transatlantiques. Cet établissement 4 étoiles offre 39 chambres.

- L’Hôtel Basss, le nouveau smart boutique hôtel de Montmartre

Avec son concept de smart boutique hôtel abordable et stylé, le Basss rehausse l’expérience des trois étoiles à Paris. Situé dans le village des Abbesses sur la butte Montmartre, l’établissement flambant neuf joue sur les codes du design vintage, du graphisme et de la décontraction, pour proposer un séjour 100% cool attitude. L’immeuble est typique des faubourgs parisiens. Le mobilier, quant à lui, compile les citations du design scandinave et français avec les dernières tendances de l’upcycling. Ses 36 chambres vont de la single calme et fonctionnelle à la triple distribuée comme une petite suite. Elles allient modernité, simplicité et confort pour créer des ambiances faciles à s’approprier.

- Rénovation du Quality Hotel Acanthe-Boulogne-Billancourt

Après la transformation de l’intégralité du rez-de-chaussée (dont les espaces de réception, le lounge, le bar et la salle de billard) en 2013, la deuxième étape de rénovation du Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt vient de se terminer. Sidonie Dubrule et son frère Guillaume Arnaud, deuxième génération à la tête de l’établissement et nouvellement en charge, souhaitaient « une signature mais pas un musée du design, où le voyageur évolue en visiteur ». Après 20 mois de travaux cumulés (un budget de 2,5M€, 120 réunions de chantier et 3796 e-mails !) les architectes et artisans ont relevé tous les défis pour faire rimer les mots fluidité, luminosité, fonctionnalité et chaleur. Résultat ? Des coulissants ou des rideaux sont installés en guise de portes de placards, 2/3 des baignoires ont été remplacées par des douches à l’italienne et des éclairages peuvent s’adapter aux envies et besoins des hôtes : bandeaux led, appliques, lampadaires ou liseuses. Et au moment des choix ultimes, les marques françaises ont été souvent préférées, et le savoir-faire toujours privilégié.

- Ouverture de l’Hôtel Les Matins de Paris à South Pigalle

L’Hôtel Les Matins de Paris vient d’ouvrir aux voyageurs les portes de son écrin luxueux et contemporain en plein cœur de « South Pigalle ». Comme une maison particulière, un pied-à-terre parisien, Les Matins de Paris propose une offre de 33 chambres de charme, lumineuses, confortables et chaleureuses, à la palette de couleurs poétique. L’établissement vient enrichir l’offre déjà riche en boutique-hôtels de South Pigalle mais avec un positionnement différent. Ici, point de nouveau lieu « à la mode » mais un havre de paix et de bien-être, proposant un service chic et haut-de-gamme pour s’isoler de la frénésie du quartier.

mercredi 19 août 2015, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Paris

Hôtels : les nouveautés franciliennes le 16 mars 2017:
Le Drawing Hotel, une nouvelle adresse contemporaine Au cœur du 1er arrondissement de Paris rue de Richelieu, à quelques pas de la Comédie Française, du Musée du Louvre et du Musée des Arts (...)

Paris accessible le 28 novembre 2016:
Paris, réputée pour son art de vivre et son patrimoine, met tout en œuvre pour toujours mieux accueillir les visiteurs en situation de handicap. Dans cette optique, l’Office du Tourisme et des (...)

Hotels à Paris : les nouveautés le 31 octobre 2016:
Lancement du 10BIS HOTEL Idéalement placé à mi-chemin des quartiers de bureaux et des plus beaux monuments de la capitale, installé au calme, et fort de ce petit supplément d’âme qui n’appartient (...)

Des croisières insolites sur la Seine le 21 septembre 2016:
Envie d’une croisière en famille ou d’un apéritif entre amis ? Un événement spécial à fêter ? Besoin d’organiser une rencontre business insolite ? Et pourquoi ne pas tenter l’expérience d’une croisière sur (...)

Hôtels : les nouveautés parisiennes le 30 juillet 2016:
Ouverture du premier hôtel flottant à Paris Plus qu’un hôtel, le OFF est un lieu unique qui compte 58 chambres dont 4 suites, un bar avec une offre de restauration légère, un bassin, une marina et une (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 350

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom