Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels en France : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
mercredi 25 janvier 2017, par Eric
imprimer article 

- Ouverture de l’Hôtel Splendide Royal à Paris

Après Lugano et Rome, c’est dans un hôtel particulier très parisien situé au 18 rue du Cirque dans le 8e arrondissement de la capitale et construit en 1897 que Roberto Naldi Collection a implanté son premier hôtel en France fin 2016. Cet hôtel particulier destiné à des initiés, conçu comme une Maison de famille au luxe discret propose 12 suites raffinées et élégantes, nichées dans un lieu au charme unique. Un « Palace de poche familial », concentré de simplicité, d’élégance et de chic avec cette touche italienne que l’on retrouvera dans des détails de décoration.

- Ouverture d’un Yotel dans la zone de transit à CDG

Pour la première fois dans la zone de transit de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, YotelAir Paris Charles-de-Gaulle a ouvert ses portes début novembre.

Cette chaîne d’origine anglaise, à l’origine d’un concept hôtelier novateur à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe, a implanté ses 80 « cabines » dans le Terminal 2-E, cœur du hub Air France et de ses partenaires SkyTeam Global Alliance. Le choix est stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.

Grâce à un aménagement high-tech, comprenant notamment un lit réglable conçu spécialement pour Yotel par Serta, l’expert de la literie, une salle de bain entièrement équipée, un système d’éclairage d’ambiance, une télévision haute définition connectée et de nombreuses prises internationales, la chaîne propose des services pour accueillir les voyageurs en transit. Et les voyageurs ne pourront plus manquer leur vol car « Mission Control », le service de réception de YotelAir CDG équipé d’écrans, leur fournit toutes les informations nécessaires. Il est possible de louer sa chambre à l’heure en réservant à l’avance ou sur place avec une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7.

- L’hôtel le plus haut de Paris fait peau neuve

Le Hyatt Regency Paris Etoile annonce un programme de rénovation complet qui laissera place dès 2017 à un nouvel hôtel, entièrement transformé. L’établissement emblématique de 34 étages, construit en 1974 et longtemps connu comme le Concorde La Fayette, est passé depuis 2013 sous l’enseigne Hyatt. Débuté en 2015, le programme de rénovation et d’embellissement du Hyatt Regency Paris Etoile vise à donner une seconde naissance à cette tour mythique. Dans un premier temps, les 955 nouvelles chambres (dont 20 Suites) seront entièrement transformés et offriront toutes une vue spectaculaire sur Paris. Le design chaleureux, simple et élégant, fera la part belle aux couleurs épurées et aux matériaux bruts. Le hall, les espaces publics, le restaurant et le bar du hall, l’ensemble des espaces de réunion et d’événements, le salon Regency Club ™ ainsi que le bar panoramique situé au 34ème étage seront également rénovés dans les mois qui viennent. La transformation complète de l’hôtel est prévue pour le dernier trimestre 2017.

- H8 Collection acquiert son 7e hôtel

C’est le 16 avril 2014 que Jean-Philippe Cartier crée H8 Collection avec une ambition : créer une collection d’hôtels de caractère dans les plus beaux sites français. Après deux années et demie d’intenses développements, le groupe compte 7 actifs en France, tous idéalement situés dans le sud de la France, à la montagne, au milieu des châteaux de la Loire ou dans la capitale. H8 Collection vise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2016 et prévoit pour 2018/2019 un objectif de chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

Récemment le groupe a fait l’acquisition de l’Hôtel Ermitage à Saint-Tropez. Situé au pied de la citadelle à moins de 5 minutes de la place des Lices et du port, L’Ermitage a été initialement construit comme une villa du 19e siècle. La façade et l’authenticité de l’extérieur ont été maintenues. Cette résidence familiale paisible a été transformée en un hôtel dès le début du siècle avant de devenir ces dernières années une des destinations les plus exclusives et festives de Saint-Tropez. Longtemps la propriété de Vincent Bolloré, l’Hôtel Ermitage est un endroit atypique et décalé, conjuguant art, fantaisie et mobilier vintage. Il comprend un bar restaurant, 24 chambres et suites parsemées de pièces rares du design et toutes signées par des personnalités de la création.

mercredi 25 janvier 2017, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : France

Vacances d’été : 3 Français sur 4 n’ont encore rien réservé le 8 mars 2009:
Ce vilain mot "la crise" est dans tous les esprits...Et il a un fort impact sur les vacances des Français. Dernière enquête en date, celle de Benchmark Group, réalisée en ligne en janvier dernier. Les (...)

0 | ... | 540 | 545 | 550 | 555 | 560 | 565 | 570 | 575 | 580 | 585

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom