Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels en Europe : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
lundi 12 décembre 2016, par Eric
imprimer article 

- Ouverture du Park Hyatt Majorque

Hyatt Hotels Corporation est heureux d’annoncer l’ouverture du Park Hyatt Majorque, le premier resort de la marque à ouvrir ses portes en Europe, sur la plus grande île des Baléares. Situé sur la côte Nord-Est, zone préservée et restée très sauvage de l’île, ce nouvel établissement marque également la première ouverture d’un hôtel du Groupe Hyatt à s’installer à Majorque. Surplombant la pittoresque Vallée de Canyamel, Park Hyatt Majorque a été imaginé et conçu comme un village traditionnel Majorquin, à flancs de colline, bâti autour d’une place de village conviviale, bordé par un paysage où règne calme et plénitude. L’établissement propose 142 chambres luxueuses et 16 suites au design raffiné, qui allie sophistication et élégance, inspirée par un style authentique Majorquin. Variant entre 50 et 150m², elles ont été conçues avec des terrasses privatives pour offrir une vue majestueuse sur la vallée verdoyante de Canyamel ou sur la mer des Baléares.

- Marriott-Courtyard By Marriott accueille son premier hôtel à Glasgow

En octobre, Courtyard Glasgow Airport rejoignait le portefeuille écossais de Marriott International. L’établissement a subi une rénovation de plusieurs millions de livres avant de rejoindre la marque qui arrive donc à Glasgow. Autrefois appelé Ramada Glasgow Airport Hotel, l’hôtel est idéalement situé aux portes de l’aéroport de Glasgow, à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Chacune des 114 chambres a subi une rénovation complète, en plus des espaces communs, des équipements de loisirs, du restaurant et du bar, The Bistro. Le hall d’entrée est maintenant modulable, tandis que Le GoBoard, un concept technologique unique imaginé par Courtyard by Marriott, met à disposition des écrans tactiles qui permettent aux utilisateurs de prendre connaissance des dernières informations concernant l’aéroport ou des attractions touristiques les plus prisées.

- Ouverture d’un hôtel Moxy à Berlin

Moxy Hotels, la marque empirique de Marriott International, accueille Moxy Berlin, au cœur d’une capitale moderne connue pour sa culture, ses musées avant-gardistes, ses galeries, et sa vie nocturne. Moxy Berlin bouscule l’expérience traditionnelle hôtelière en offrant aux voyageurs de la prochaine génération une expérience anticonformiste tout en élégance et à un prix abordable. Moxy Berlin rejoint les hôtels Moxy Francfort Eschborn et Moxy Munich Airport, devenant le troisième hôtel Moxy en Allemagne et le sixième dans le monde. L’établissement compte 210 chambres et se trouve à quelques minutes à pied des bars les plus trendy de Berlin, des boutiques et des bâtiments architecturaux du 19e, dans un quartier bénéficiant de nombreux transports en commun.

- Ouverture de l’hôtel Huus à Gstaad

Le célèbre hôtel Steigenberger de Gstaad-Saanen, a changé de propriétaire et fait peau neuve pour dévoiler sa nouvelle identité sous le nom de « Huus Hotel ». À l’issue des travaux de transformation, le plus grand hôtel de la région fête sa réouverture en ce mois de décembre. L’Alpinzentrum de Gstaad est le principal prestataire d’activités en plein air de l’hôtel et propose une large variété d’activités aux futurs hôtes.

lundi 12 décembre 2016, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Europe

Les nouveautés hôtelières en Europe le 7 mai 2018:
Premier hôtel au cœur de Barcelone pour Iberostar Iberostar Hotels & Resorts a ouvert en début d’année les portes de son nouvel hôtel, le premier de la chaîne dans la ville de Barcelone. À (...)

Hôtels en Europe : les nouveautés le 2 octobre 2017:
9Hotel Collection s’implante à Rome Le groupe hôtelier français 9Hotel Collection a annoncé le rachat de l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Cette opération permet au groupe (...)

Ouverture du 1er TUI Sensimar 100% francophone en Sardaigne le 8 juin 2017:
Depuis le 8 mai un nouvel hôtel francophone a fait son apparition en Sardaigne avec le TUI Sensimar Torre Salinas à Cagliari. Cet établissement design est un havre de confort et de sérénité qui se (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 mai 2017:
Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 avril 2017:
Holiday Inn Express s’installe au cœur du quartier de Berlin-Mitte InterContinental Hotels Group a ouvert en ce printemps un établissement dans la capitale allemande près de la place la plus (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 230

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom