Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels en Europe : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
jeudi 13 octobre 2016, par Eric
imprimer article 

- Un deuxième établissement Mövenpick à l’aéroport de Stuttgart

Le groupe hôtelier Suisse Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé la signature d’un contrat de gestion pour le Mövenpick Congress Hotel Stuttgart, qui viendra compléter les services du Mövenpick Hotel Stuttgart Airport déjà existant à seulement 150 mètres. L’hôtel de 262 chambres sera situé à proximité immédiate du futur aéroport ICE et du Centre de Congrès et Salons et devrait ouvrir au printemps 2019.

- Arrivée de Moxy Hotels à Francfort

Moxy Hotels, la marque lifestyle de Marriott International, continue de secouer les codes de l’hôtellerie traditionnelle avec l’ouverture de son tout nouvel hôtel à Eschborn, dans la région de Francfort. L’établissement incarne le style et l’âme d’un hôtel-boutique tout en restant très abordable, et il devient, après le Moxy Munich Airport, le deuxième hôtel select-service de la marque en Allemagne. A 15 minutes de Francfort en train ou en voiture, chacune des 176 chambres contemporaines est insonorisée et équipée d’un écran télévision LCD 42’’, du Wi-Fi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux et relaxants dans les tons neutres. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond.

- Un nouvel Hotel Autograph Collection à Londres

Le portefeuille d’hôtels indépendants Autograph Collection de Marriott International s’agrandit et accueille un nouvel hôtel boutique. L’hôtel Xénia sera le 3e établissement londonien d’Autograph Collection, après St.Ermin et Threadneedles.
L’hôtel Xénia, premier hôtel Autograph Collection de l’Ouest londonien, plus précisément situé à South Kensington, est un magnifique bâtiment victorien au style urbain. Les 99 chambres et suites sont spacieuses et représentent l’un des plus grands espaces de vie de la ville, avec le charme d’un boutique hôtel : confort traditionnel et touches contemporaines. Une belle représentation de la philosophie de conception d’Autograph Collection. La fierté de l’hôtel ? La suite Xenia avec son bain turc en pierres onyx, son balcon privé et sa vue imprenable sur Londres.

- RIU a fait l’acquisition de l’hôtel Gresham au cœur de Dublin

RIU Hotels & Resorts vient d’acquérir, pour 92 millions d’euros, le célèbre hôtel Gresham sur O’Connell Street, l’un des plus renommés de la ville de Dublin. Après une rénovation récente, ce majestueux hôtel, qui est sur le point de fêter son 200e anniversaire, offre le meilleur de la tradition et de l’histoire de la capitale irlandaise avec des prestations modernes et actuelles.

Le Riu Plaza The Gresham Dublin possède 323 chambres et suites, 20 salles de réunion, un restaurant et un bar, et jouit d’un emplacement exceptionnel en plein centre de la ville. Il permet ainsi un accès rapide certains sites emblématiques de Dublin comme le fleuve Liffey, qui traverse le cur de la capitale, le parc Croke, le château de Dublin, le célbre quartier de Bar Temple ou la zone commerciale de Henry Street. En outre, il se trouve seulement 20 minutes de l’aéroport et non loin du nouveau Centre des congrès de Dublin.

jeudi 13 octobre 2016, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Europe

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 7 mai 2018:
Premier hôtel au cœur de Barcelone pour Iberostar Iberostar Hotels & Resorts a ouvert en début d’année les portes de son nouvel hôtel, le premier de la chaîne dans la ville de Barcelone. À (...)

Hôtels en Europe : les nouveautés le 2 octobre 2017:
9Hotel Collection s’implante à Rome Le groupe hôtelier français 9Hotel Collection a annoncé le rachat de l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Cette opération permet au groupe (...)

Ouverture du 1er TUI Sensimar 100% francophone en Sardaigne le 8 juin 2017:
Depuis le 8 mai un nouvel hôtel francophone a fait son apparition en Sardaigne avec le TUI Sensimar Torre Salinas à Cagliari. Cet établissement design est un havre de confort et de sérénité qui se (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 mai 2017:
Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 230

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom