Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hotels à Paris : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
lundi 31 octobre 2016, par Eric
imprimer article 

- Lancement du 10BIS HOTEL

Idéalement placé à mi-chemin des quartiers de bureaux et des plus beaux monuments de la capitale, installé au calme, et fort de ce petit supplément d’âme qui n’appartient qu’aux histoires vraies, LE10BIS vient d’ouvrir. Ancien lieu de galanterie au passé sulfureux tenu par Katia La Rouquine, il a été entièrement transformé en un boutique-hôtel contemporain. 23 chambres contemporaines (dont deux suites) - de 16 à 30 m2 - ont retrouvé la lumière du jour et dévoilent des luminaires épurés, d’épais rideaux en drap de laine signés, des miroirs de sorcières, des lits king size, des appliques de la fin des années 60, des fauteuils enveloppants et des poufs généreux. Et Il suffit de s’attarder sur quelques détails - les moulures de l’escalier, la rampe, le petit cabinet de curiosité à droite de la réception - pour remonter le temps...

- Renaissance de l’hôtel Monsieur Cadet

Voisin du Square Montholon et de la Cité de Trévise, Monsieur Cadet s’invite au cœur des faubourgs. A la frontière des 9 et 10e arrondissements, cet hôtel 4 étoiles célèbre le Paris des Années Folles. Tenant son nom d’un certain Cadet de Chambine, chevalier sous la Restauration et propriétaire de terrains dans cette ancienne rue de la Voirie à qui il donnera son nom, l’hôtel s’invite dans l’un des quartiers les plus commerçants de la capitale. La première signature hôtelière de Nicolas Saltiel, confiant à l’architecte d’intérieur Marion Collard le soin de redonner vie à l’ex Meyerhold. Un hôtel s’inspirant des grands mouvements artistiques du début de siècle, des heures joyeuses des Années Folles courant du lobby aux premiers étages, jusqu’au Bauhaus couronnant le dernier niveau de l’hôtel. Les 29 chambres et 2 suites de l’hôtel se taillent un costume au goût franchement rétro : une dédicace aux codes et à l’élégance des années 20 et 30 associés à un confort tout contemporain.

- L’hôtel Ohm, le nouvel hôtel connecté de l’Ouest parisien

A deux pas de la Tour Eiffel, le Best Western Hôtel Ohm conjugue la douceur de vivre d’un quartier chic aux services hyper-connectés d’un hôtel urbain. Niché dans une rue discrète des bords de Seine, Best Western Hôtel Ohm renouvelle l’expérience du genre urbain. Les hôtes découvrent avec surprise dans chacune des 51 chambres des équipements numériques qui font la différence : rétroprojecteur, enceintes cachées dans les ampoules, la possibilité de choisir sa propre ambiance avec un éclairage work ou relax, d’emprunter une PS4 et un casque sans fil. Bien sûr, chaque chambre est équipée d’une machine à café/thé Krups, d’un réveil et de recharges smartphone partout, d’une enceinte Bluetooth SONY… on peut même répéter sa réunion en diffusant le power point sur le mur en face du lit avec un câble HDMI.

- Le Buddha-Bar Hotel Paris inaugure trois nouvelles Suites Prestige

Le Buddha-Bar Hotel Paris est une adresse cosmopolite destinée aux voyageurs contemporains où se mélangent luxe parisien et influence asiatique. Les trois nouvelles Suites Prestige sont issues de ce mariage puissant. D’une surface de 63m2, chacune se compose d’un salon spacieux donnant sur la cour intérieure de l’hôtel, d’une chambre où les riches étoffes évoquent l’intimité d’écrins confidentiels et d’un grand dressing. Dans un style moderne et raffiné rappelant l’Asie, ces suites sont pourvues de mobilier et de luminaires spécialement dessinés pour l’établissement. Patine murale mordorée, parquet de chêne, dressing habillé de laques écarlates, suspensions en soie ambre, mosaïque en pâte de verre rouge et or dans la salle de bain, baignoire aux arrondis japonais sont au rendez-vous.

lundi 31 octobre 2016, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Paris

Les nouveautés hôtelières en France le 19 mai 2018:
Laz’ Hôtel Spa Urbain à Paris Voici un tout nouveau boutique-hôtel 4* avec piscine et spa, qui a élu domicile dans le 9e arrondissement de Paris. Le Laz’ Hôtel Spa Urbain, conçu comme une maison (...)

Hôtels : les nouveautés franciliennes le 16 mars 2017:
Le Drawing Hotel, une nouvelle adresse contemporaine Au cœur du 1er arrondissement de Paris rue de Richelieu, à quelques pas de la Comédie Française, du Musée du Louvre et du Musée des Arts (...)

Paris accessible le 28 novembre 2016:
Paris, réputée pour son art de vivre et son patrimoine, met tout en œuvre pour toujours mieux accueillir les visiteurs en situation de handicap. Dans cette optique, l’Office du Tourisme et des (...)

Des croisières insolites sur la Seine le 21 septembre 2016:
Envie d’une croisière en famille ou d’un apéritif entre amis ? Un événement spécial à fêter ? Besoin d’organiser une rencontre business insolite ? Et pourquoi ne pas tenter l’expérience d’une croisière sur (...)

Hôtels : les nouveautés parisiennes le 30 juillet 2016:
Ouverture du premier hôtel flottant à Paris Plus qu’un hôtel, le OFF est un lieu unique qui compte 58 chambres dont 4 suites, un bar avec une offre de restauration légère, un bassin, une marina et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 350

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom