Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels à Paris : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
lundi 2 novembre 2015, par Eric
imprimer article 

- AccorHotels fait résonner sa marque à Paris

AccorHotels a annoncé la signature officielle du contrat de naming avec Bercy Arena à Paris, pour une durée de 10 ans. L’AccorHotels Arena, l’une des cinq plus grandes salles de concerts et d’événements sportifs dans le monde, a ouvert ses portes mi-octobre après 18 mois de travaux pour donner naissance à une Arena à la pointe de la technologie et dotée des structures d’accueil les plus modernes. Inédit à Paris, ce contrat de naming représente une opportunité de visibilité unique pour le groupe qui vise à devenir, plus qu’un expert du séjour hôtelier, un acteur incontournable du voyage.

- Un boutique hôtel théatral au coeur de la capitale

À Paris, les théâtres ont leur quartier. C’est le neuvième arrondissement. Ils y ont désormais leur boutique hôtel : l’hôtel Sacha, un établissement de 50 chambres dont le décor, orchestré par l’artiste et architecte d’intérieur Julie Gauthron, plonge le voyageur dans l’univers du spectacle et de l’effervescence parisienne. Les visiteurs de l’Hôtel Sacha sont, en effet, les acteurs principaux d’une mise en scène toute entière dédiée à leur confort. Sous le regard d’un public imaginaire figuré sur un papier peint employé comme fil rouge de l’agencement, ils évoluent dans les différents tableaux d’une pièce : le lobby tourné à la façon d’un intérieur parisien d’entre-deux guerres, l’entracte annoncé chaque soir par le retentissement d’une sonnerie identique qui offre une dégustation de Champagne accompagné de petits fours entre18h30 et 20h, les couloirs qui mènent aux chambres décorés d’une importante collection d’affiches et de gravures sur le thème du théâtre, et les 50 chambres conçues comme un petit théâtre avec un coté salle et un coté scène, les rideaux de scène deviennent les rideaux d’un baldaquin, les spectateurs sont en tête de lit, le client aux premières loges...

- Un nouvel établissement chic et poétique

Entre la Tour Eiffel et les Invalides, l’hôtel Le Parisis est un hommage chic et poétique à Paris, son élégance et sa splendeur architecturale et culturelle. Avec 45 chambres,
dont les deux tiers offrent une vue sur la Tour Eiffel, un joli patio doté d’un mur végétal et un bar à la fois spacieux et intimiste, l’hôtel Le Parisis est voué à devenir une adresse de référence unique dans ce quartier parisien animé et idéalement situé. D’une discrète et chaleureuse élégance, la décoration contemporaine et graphique de l’architecte d’intérieur Pascale Douillard sublime en douceur l’idée du métal et de la pierre, dans une inspiration Art Déco.

- Une nouvelle adresse pour la collection Elegancia Hotels

Elegancia Hotels et Julie Gauthron se lancent dans un nouveau jeu hôtelier avec l’ouverture de l’hôtel Exquis. Décoré sur le thème du surréalisme, l’établissement décrit un univers fantaisiste, créatif et inattendu en plein coeur du 11e arrondissement. Au menu : des ambiances colorées, meubles chinés aux puces de Saint Ouen, des lapins rouges, des singes gourmands, un champ de fleurs au clair de lune, des vagues, des nénuphars, un champ de graminées psychédéliques ou encore des raisins indiens... S’inspirant des Cadavres Exquis, Julie Gauthron a fait appel à l’association LE M.U.R pour choisir 8 artistes afin de réaliser une oeuvre d’art unique pour chacune des 42 chambre qui se répartissent sur les 5 étages.

lundi 2 novembre 2015, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Hôtel

Les nouveautés hôtelières en France le 6 août 2018:
Un nouvel hôtel-restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey Le Château Lafaurie-Peyraguey, 1er Grand Cru classé de Sauternes en 1855 a célèbré cette année ses 400 ans en ouvrant un (...)

Les nouveautés hôtelières en Asie le 1er août 2018:
Inauguration de l’hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort L’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort a ouvert ses portes. Nouvel atout du portefeuille de l’enseigne (...)

Les nouveautés hôtelières en Europe le 27 juin 2018:
Un nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe à Copenhague Herman K, le nouvel hôtel boutique 5 étoiles luxe vient d’être inauguré en plein cœur de Copenhague. L’hôtel du groupe danois Brøchner Hotels est né (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas lutte contre le décalage horaire le 21 juin 2018:
Qui ne souhaite pas s’adapter rapidement à un nouveau fuseau horaire et éliminer le décalage horaire, tout en bénéficiant d’une belle énergie dès l’atterrissage ? Le partenariat entre Six Senses Hotels (...)

Les nouveautés hôtelières à Dubai le 18 juin 2018:
Lancement de la marque Swissôtel Al Ghurair Properties, la société de développement immobilier d’Al Ghurair, s’est associée à la marque Swissôtel pour annoncer l’inauguration du Swissôtel Al Ghurair et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 1390

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom