Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Hôtels à Paris : les nouveautés

Partagez cet article  ›› 
lundi 2 novembre 2015, par Eric
imprimer article 

- AccorHotels fait résonner sa marque à Paris

AccorHotels a annoncé la signature officielle du contrat de naming avec Bercy Arena à Paris, pour une durée de 10 ans. L’AccorHotels Arena, l’une des cinq plus grandes salles de concerts et d’événements sportifs dans le monde, a ouvert ses portes mi-octobre après 18 mois de travaux pour donner naissance à une Arena à la pointe de la technologie et dotée des structures d’accueil les plus modernes. Inédit à Paris, ce contrat de naming représente une opportunité de visibilité unique pour le groupe qui vise à devenir, plus qu’un expert du séjour hôtelier, un acteur incontournable du voyage.

- Un boutique hôtel théatral au coeur de la capitale

À Paris, les théâtres ont leur quartier. C’est le neuvième arrondissement. Ils y ont désormais leur boutique hôtel : l’hôtel Sacha, un établissement de 50 chambres dont le décor, orchestré par l’artiste et architecte d’intérieur Julie Gauthron, plonge le voyageur dans l’univers du spectacle et de l’effervescence parisienne. Les visiteurs de l’Hôtel Sacha sont, en effet, les acteurs principaux d’une mise en scène toute entière dédiée à leur confort. Sous le regard d’un public imaginaire figuré sur un papier peint employé comme fil rouge de l’agencement, ils évoluent dans les différents tableaux d’une pièce : le lobby tourné à la façon d’un intérieur parisien d’entre-deux guerres, l’entracte annoncé chaque soir par le retentissement d’une sonnerie identique qui offre une dégustation de Champagne accompagné de petits fours entre18h30 et 20h, les couloirs qui mènent aux chambres décorés d’une importante collection d’affiches et de gravures sur le thème du théâtre, et les 50 chambres conçues comme un petit théâtre avec un coté salle et un coté scène, les rideaux de scène deviennent les rideaux d’un baldaquin, les spectateurs sont en tête de lit, le client aux premières loges...

- Un nouvel établissement chic et poétique

Entre la Tour Eiffel et les Invalides, l’hôtel Le Parisis est un hommage chic et poétique à Paris, son élégance et sa splendeur architecturale et culturelle. Avec 45 chambres,
dont les deux tiers offrent une vue sur la Tour Eiffel, un joli patio doté d’un mur végétal et un bar à la fois spacieux et intimiste, l’hôtel Le Parisis est voué à devenir une adresse de référence unique dans ce quartier parisien animé et idéalement situé. D’une discrète et chaleureuse élégance, la décoration contemporaine et graphique de l’architecte d’intérieur Pascale Douillard sublime en douceur l’idée du métal et de la pierre, dans une inspiration Art Déco.

- Une nouvelle adresse pour la collection Elegancia Hotels

Elegancia Hotels et Julie Gauthron se lancent dans un nouveau jeu hôtelier avec l’ouverture de l’hôtel Exquis. Décoré sur le thème du surréalisme, l’établissement décrit un univers fantaisiste, créatif et inattendu en plein coeur du 11e arrondissement. Au menu : des ambiances colorées, meubles chinés aux puces de Saint Ouen, des lapins rouges, des singes gourmands, un champ de fleurs au clair de lune, des vagues, des nénuphars, un champ de graminées psychédéliques ou encore des raisins indiens... S’inspirant des Cadavres Exquis, Julie Gauthron a fait appel à l’association LE M.U.R pour choisir 8 artistes afin de réaliser une oeuvre d’art unique pour chacune des 42 chambre qui se répartissent sur les 5 étages.

lundi 2 novembre 2015, par Eric
imprimer article  Autres articles de Eric | Mots-clés |

Sur le thème : Paris

Hôtels : les nouveautés franciliennes le 16 mars 2017:
Le Drawing Hotel, une nouvelle adresse contemporaine Au cœur du 1er arrondissement de Paris rue de Richelieu, à quelques pas de la Comédie Française, du Musée du Louvre et du Musée des Arts (...)

Paris accessible le 28 novembre 2016:
Paris, réputée pour son art de vivre et son patrimoine, met tout en œuvre pour toujours mieux accueillir les visiteurs en situation de handicap. Dans cette optique, l’Office du Tourisme et des (...)

Hotels à Paris : les nouveautés le 31 octobre 2016:
Lancement du 10BIS HOTEL Idéalement placé à mi-chemin des quartiers de bureaux et des plus beaux monuments de la capitale, installé au calme, et fort de ce petit supplément d’âme qui n’appartient (...)

Des croisières insolites sur la Seine le 21 septembre 2016:
Envie d’une croisière en famille ou d’un apéritif entre amis ? Un événement spécial à fêter ? Besoin d’organiser une rencontre business insolite ? Et pourquoi ne pas tenter l’expérience d’une croisière sur (...)

Hôtels : les nouveautés parisiennes le 30 juillet 2016:
Ouverture du premier hôtel flottant à Paris Plus qu’un hôtel, le OFF est un lieu unique qui compte 58 chambres dont 4 suites, un bar avec une offre de restauration légère, un bassin, une marina et une (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 350

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom