Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Grands départs dans les aéroports parisiens

Partagez cet article  ›› 
vendredi 19 décembre 2014, par laura
imprimer article 

A travers un dispositif exceptionnel, spécialement mis en place à l’occasion des fêtes de fin d’année, Aéroports de Paris s’adresse à tous ses clients et leur fait vivre Paris comme s’ils y étaient. Les portes d’entrée principales de la France seront, durant près de deux mois, aux couleurs d’un Noël à la parisienne pour le plus grand émerveillement de nos passagers.

Les accès aux deux aéroports parisiens bénéficient d’un accueil très particulier cette année. Aussi, avant même de pénétrer à l’intérieur des terminaux, les passagers peuvent découvrir, à Paris-Charles de Gaulle et à Paris-Orly des sphères géantes illuminées d’argent, d’or et de blanc, de 7m de hauteur... comme s’ils se baladaient sur une grande avenue parisienne, un soir de décembre. Tous les terminaux des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly sont concernés par ce dispositif. Et tous les passagers, qu’ils soient au départ, à l’arrivée, à destination d’un pays lointain, d’une ville française ou européenne vont ainsi pouvoir s’émerveiller de cette initiative.

Jusqu’au 4 janvier, des parades composées de plusieurs comédiens viennent chaque week-end surprendre et étonner les passagers. Déguisés en Tour Eiffel, d’une hauteur de 3,2m, accompagnés de « Lady Champagne Bulle », ces comédiens circulent aussi bien dans les espaces publics qu’en zone d’embarquement ou dans les salles de livraison bagages. Ils viendront au contact des voyageurs pour distribuer des milliers de cadeaux ou encore se prendre en photos en famille.

Renseignements sur www.aeroportsdeparis.fr

vendredi 19 décembre 2014, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Aéroport

British Airways lance le self-boarding à reconnaissance faciale le 26 avril 2017:
British Airways devient la première compagnie aérienne du Royaume Uni à utiliser la technologie biométrique automatisée avec le lancement de portes d’embarquement self-service pour ses vols (...)

Pour 46% des vacanciers, les vacances commencent dès l’aéroport le 6 avril 2017:
D’après une étude réalisée par Transavia et Cheerz, les vacances commencent dès l’embarquement. Pour la majorité des vacanciers l’étape aéroport lance concrètement le début des vacances puisque 46% des (...)

Visites de l’aéroport de Toulouse Blagnac le 16 janvier 2017:
Le groupe Manatour, leader dans le tourisme de découverte économique depuis plus de 25 ans (qui gère entre autres gère les visites d’entreprises telles qu’Airbus, Veolia, La Dépêche du Midi, le MIN de (...)

L’aéroport Nice Côte d’Azur sur le podium des plus belles approches d’aéroports le 4 juin 2016:
Cette année encore, l’aéroport de Nice-Côte d’Azur apparaît dans le top 10 des plus belles approches d’aéroport du monde, selon le sondage annuel réalisé par PrivateFly, plateforme de réservations de jets (...)

Les Cars Air France deviennent Bus Direct - Paris Aéroport le 20 mai 2016:
Le Groupe ADP vient de lancer "Bus Direct - Paris Aéroport", un nouveau service premium de transport entre Paris et les aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. Il propose une nouvelle (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 160

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom