Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Emirates développe sa desserte des Maldives

Partagez cet article  ›› 
samedi 24 janvier 2015, par laura
imprimer article 

Emirates a ouvert le mois dernier une troisième fréquence quotidienne à destination de Malé, capitale des Maldives, depuis Dubaï. Chaque semaine, ce sont donc sept vols supplémentaires qui desservent l’archipel, augmentant ainsi d’un tiers les capacités en passagers et en fret. Cette nouvelle fréquence permet un temps d’attente à Dubaï optimisé pour les passagers en provenance de France, avec un transit de 2h10 ou 2h30 pour les vols au départ de Paris (hormis EK072), 2h30 au départ de Nice et 3h au départ de Lyon.

Renseignements sur www.emirates.com

samedi 24 janvier 2015, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Asie Sud

Le Sri Lanka s’offre les Miss France le 4 novembre 2013:
Avant la finale de l’élection de Miss France 2014 qui aura lieu le 7 décembre, les 33 Miss régionales, accompagnées par Marie Lorphelin la Miss France 2013, partent en voyage de préparation au Sri (...)

Mövenpick Hotels & Resorts signe un contrat de gestion à Colombo le 4 février 2011:
Mövenpick Hotels & Resorts a passé un accord pour la gestion du Mövenpick Hotel Colombo, un établissement de 180 chambres au Sri Lanka, dont l’inauguration est prévue pour la mi-2013. Situé à (...)

Reprise des vols domestiques de SriLankan Air Taxi le 12 janvier 2011:
La compagnie nationale SriLankan Airlines a annoncé la reprise de ses vols domestiques via SriLankan Air Taxi depuis le mois de décembre. Il est donc désormais possible d’effectuer, au départ de (...)

L’hôtel "Ceylon Tea Trails" devient le 1er Relais & Chateau du Sri Lanka le 7 décembre 2010:
L’hôtel « Ceylon Tea Trails » devient le tout nouveau membre Relais & Château du Sri Lanka. Premier concept hôtelier du pays à recevoir ce titre, Ceylon Tea trails entre dans le cercle très fermé (...)

Jet Airways lance un vol quotidien Milan/Delhi le 1er décembre 2010:
Jet Airways, la première compagnie aérienne indienne privée, annonce l’ouverture d’une liaison quotidienne entre Milan Malpensa et Delhi à partir du 5 décembre. Milan est la 24ème destination (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom