Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Belmond lance le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud

Partagez cet article  ›› 
mercredi 28 juin 2017, par laura
imprimer article 

Le groupe Belmond vient d’annoncer le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud.

Alors qu’il a effectué début mai son tout premier voyage entre Cuzco et Arequipa, le Belmond Andean Explorer propose une nouvelle définition du luxe dans le monde du voyage en train. Durant trois jours et deux nuits, les élégantes voitures bleues et blanches emporteront les voyageurs à travers les paysages les plus époustouflants du monde et offriront des vues imprenables sur les montagnes enneigées, l’immensité du ciel, les lacs majestueux et les troupeaux d’alpagas, de lamas et de vigognes qui pâturent paisiblement sur l’altiplano.

Reflétant la culture péruvienne, les intérieurs du train allient couleurs éclatantes et tons naturels tandis que de grandes fenêtres constituent de parfaits points de vue pour contempler les paysages des Andes en constante évolution. Avec sa terrasse extérieure, la voiture d’observation devient un lieu de rendez-vous incontournable à la tombée de la nuit...

Et pour que cette épopée soit des plus inoubliables, les voyageurs auront la chance de partir à la découverte des îles flottantes du lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde, et de déjeuner sur une plage privée faisant face aux glaciers de La Paz, l’un des sites les plus exceptionnels sur terre.

Renseignements sur www.belmond.com

mercredi 28 juin 2017, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Train

Deux nouvelles fréquences vers le Machu Picchu le 25 août 2017:
Le réseau ferroviaire Inca Rail a ouvert deux nouvelles fréquences sur la liaison Ollantaytambo-Aguas Calientes afin d’assurer plus de possibilités pour visiter la citadelle du Machu Picchu pour la (...)

Un panache de vapeur dans la vallée du Doux le 21 avril 2017:
La saison 2017 du train touristique de l’Ardèche a débuté le mois dernier. Une occasion originale de découvrir, jusqu’en novembre, l’espace préservé des gorges du Doux en train à (...)

SNCF lance sa nouvelle garantie 30 minutes le 18 décembre 2016:
Sur tous les voyages TGV et Intercités, SNCF a pris un nouvel engagement exclusif et a lancé début décembre la nouvelle garantie 30 minutes gratuite. Quel que soit le motif du retard, c’est la (...)

Ouverture des ventes TGV et INTERCITES pour Noël le 10 octobre 2016:
Les billets TGV et INTERCITÉS pour des voyages entre le 11 décembre 2016 et le 2 février 2017 seront mis en vente sur Voyages-sncf.com le jeudi 13 octobre. Les premiers arrivés seront les premiers (...)

Le premier train de nuit de luxe d’Amérique du Sud le 17 septembre 2016:
Le groupe Belmond lancera en mai 2017 le premier train de nuit de luxe du continent Sud-Américain au Pérou. Le Belmond Andean Explorer parcourra le trajet Cusco-Lac Titicaca-Arequipa en 3 jours et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 220

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom