Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Belmond lance le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud

Partagez cet article  ›› 
mercredi 28 juin 2017, par laura
imprimer article 

Le groupe Belmond vient d’annoncer le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud.

Alors qu’il a effectué début mai son tout premier voyage entre Cuzco et Arequipa, le Belmond Andean Explorer propose une nouvelle définition du luxe dans le monde du voyage en train. Durant trois jours et deux nuits, les élégantes voitures bleues et blanches emporteront les voyageurs à travers les paysages les plus époustouflants du monde et offriront des vues imprenables sur les montagnes enneigées, l’immensité du ciel, les lacs majestueux et les troupeaux d’alpagas, de lamas et de vigognes qui pâturent paisiblement sur l’altiplano.

Reflétant la culture péruvienne, les intérieurs du train allient couleurs éclatantes et tons naturels tandis que de grandes fenêtres constituent de parfaits points de vue pour contempler les paysages des Andes en constante évolution. Avec sa terrasse extérieure, la voiture d’observation devient un lieu de rendez-vous incontournable à la tombée de la nuit...

Et pour que cette épopée soit des plus inoubliables, les voyageurs auront la chance de partir à la découverte des îles flottantes du lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde, et de déjeuner sur une plage privée faisant face aux glaciers de La Paz, l’un des sites les plus exceptionnels sur terre.

Renseignements sur www.belmond.com

mercredi 28 juin 2017, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Luxe

7 trajets en train uniques le 9 avril 2018:
En ces temps ferroviaires troublés, il est parfois bon de rappeler que le train peut être plus qu’un moyen de transport. Il offre également une fenêtre sur le monde et entraine les voyageurs dans le (...)

Haute-Culture en Pays de Langres le 19 juillet 2017:
La photographe de mode Nathalie Malric a mis en scène les photos de robes de haute couture de la styliste Yiqing Yin dans différents hauts lieux du Pays de Langres. Belle occasion de découvrir ou (...)

Hôtellerie : 4 nouveaux établissements avec la distinction Palace le 13 janvier 2017:
Le Royal Évian à Évian-les-Bains, la Bastide de Gordes à Gordes, la Réserve à Paris et les Sources de Caudalie à Martillac ont rejoint le cercle très fermé des désormais 23 établissements ayant reçu la (...)

Le premier train de nuit de luxe d’Amérique du Sud le 17 septembre 2016:
Le groupe Belmond lancera en mai 2017 le premier train de nuit de luxe du continent Sud-Américain au Pérou. Le Belmond Andean Explorer parcourra le trajet Cusco-Lac Titicaca-Arequipa en 3 jours et (...)

Neige, mer et culture sur la Côte d’Azur le 16 février 2015:
Skier le matin sur les pistes et passer la soirée sur la Croisette, c’est le miracle de la Côte d’Azur grâce à une quinzaine de stations situées à un peu plus d’une heure de route des plages. A combiner (...)

0 | 5

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom