Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Arthur et les Minimoys arrivent à Europa-Park

Partagez cet article  ›› 
mercredi 20 novembre 2013, par catherine lengelle
imprimer article 

Le parc d’attractions allemand situé à 30 minutes de Strasbourg ouvre le 5 avril un nouvel espace de 3 500m2 consacré aux héros de la trilogie fantasmagorique de Luc Besson. Son attraction principale, la plus longue d’Europe selon les dirigeants du parc avec 550m, offrira un véritable voyage initiatique à travers le royaume des Sept Terres à bord de wagons suspendus. Le parcours se déroulera en intérieur et en extérieur, dans les paysages mêmes de la saga et à l’échelle des Minimoys, c’est-à-dire au milieu d’insectes géants et de végétaux giganstesques.

JPEG - 79.3 ko

Cette attraction est accessible aux enfants âgés de plus de 4 ans et mesurant plus d’un mètre. Les jeunes visiteurs se voient proposer plusieurs autres animations dans cet univers fantastique abrité sous un dôme de 15m de haut : toboggans, carrousel des « Müls-Müls », tour de chute libre…

« Arthur au royaume des Minimoys » est le 13e espace thématique d’Europa-Park. Celui-ci propose au total 100 attractions et spectacles dont 11 grands huit sur 94 hectares. Pour avoir le temps d’en faire le tour, il est possible de séjourner dans l’un des 5 hôtels thématiques ou dans l’un des villages de tipis, de roulottes, de maisons en rondins…

Plus d’infos sur www.europapark.com

mercredi 20 novembre 2013, par catherine lengelle
imprimer article  Autres articles de catherine lengelle | Mots-clés |

Sur le thème : Europe

Hôtels en Europe : les nouveautés le 2 octobre 2017:
9Hotel Collection s’implante à Rome Le groupe hôtelier français 9Hotel Collection a annoncé le rachat de l’Albergo Cesàri, hôtel historique situé au cœur de Rome. Cette opération permet au groupe (...)

Ouverture du 1er TUI Sensimar 100% francophone en Sardaigne le 8 juin 2017:
Depuis le 8 mai un nouvel hôtel francophone a fait son apparition en Sardaigne avec le TUI Sensimar Torre Salinas à Cagliari. Cet établissement design est un havre de confort et de sérénité qui se (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 mai 2017:
Le nouveau visage du Gecko Hotel & Beach Club à Formentera Considéré comme l’une des plus jolies adresses de Formentera, Gecko Hotel & Beach Club a achevé sa métamorphose et accueille ses (...)

Hôtels : les nouveautés en Europe le 29 avril 2017:
Holiday Inn Express s’installe au cœur du quartier de Berlin-Mitte InterContinental Hotels Group a ouvert en ce printemps un établissement dans la capitale allemande près de la place la plus (...)

Hôtels en Europe : les nouveautés le 6 mars 2017:
Transformation du London Marriott Hotel County Hall Marriott Hotels, la marque signature du Marriott International, a célébré fin 2016, la grandiose réouverture d’un de ses établissements phares au (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 230

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom