Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Aéroport Nice Côte d’Azur : Terminé les objets abandonnés au contrôle de sûreté

Partagez cet article  ›› 
samedi 9 juin 2018, par laura
imprimer article 

L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose désormais à ses passagers un nouveau service de consigne amélioré pour les objets interdits en cabine. Lors du passage au contrôle de sûreté, si un objet interdit en cabine (objet coupant, flacon ou bouteille de plus de 100ml, etc.) est confisqué, le passager se voit proposer par l’agent de sûreté plusieurs options : destruction, récupération par un proche ou enregistrement en bagage de soute comme c’était le cas auparavant ou bien un nouveau service de consigne amélioré en partenariat avec Tripperty.

Grace à ce nouveau service, le passager peut déposer son objet confisqué dans un emballage standardisé, à l’intérieur d’une urne sécurisée directement dans la zone de contrôle de sûreté. Il dispose ensuite de 21 jours pour se connecter sur le site web de Tripperty , régler directement le service en ligne en toute sécurité et indiquer son choix pour récupérer sa consigne : récupération physique au comptoir d’accueil du Centre de Services Safebag au Terminal 2, expédition à son domicile ou à l’adresse de son choix dans les 48h suivant la connexion, ou encore don à une association.

samedi 9 juin 2018, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Aéroport

65% des internautes aiment l’avion malgré un manque de confort le 4 juin 2018:
Pour certains, voyager en avion représente déjà le début des vacances alors que pour d’autres, il est synonyme d’inquiétude. Et pour tout savoir sur la façon dont les Français s’envoient en l’air, (...)

Les meilleurs aéroports du monde le 5 avril 2018:
Pour la sixième année consécutive, eDreams.fr, une agence de voyage en ligne, publie le classement des meilleurs aéroports du monde basé sur 65 000 avis voyageurs.

British Airways lance le self-boarding à reconnaissance faciale le 26 avril 2017:
British Airways devient la première compagnie aérienne du Royaume Uni à utiliser la technologie biométrique automatisée avec le lancement de portes d’embarquement self-service pour ses vols (...)

Pour 46% des vacanciers, les vacances commencent dès l’aéroport le 6 avril 2017:
D’après une étude réalisée par Transavia et Cheerz, les vacances commencent dès l’embarquement. Pour la majorité des vacanciers l’étape aéroport lance concrètement le début des vacances puisque 46% des (...)

Visites de l’aéroport de Toulouse Blagnac le 16 janvier 2017:
Le groupe Manatour, leader dans le tourisme de découverte économique depuis plus de 25 ans (qui gère entre autres gère les visites d’entreprises telles qu’Airbus, Veolia, La Dépêche du Midi, le MIN de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 165

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom