Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Aerolíneas Argentinas étoffe son réseau en Argentine

Partagez cet article  ›› 
mardi 31 mai 2016, par laura
imprimer article 

Aerolíneas Argentinas a annoncé une série de changements sur son réseau européen et domestique en Argentine, lequel permettra de renforcer la connectivité en ajoutant de nouvelles fréquences sans passer par Buenos Aires et d’étoffer l’offre de vols pour la saison d’hiver de l’hémisphère Sud.

Parmi les nouveautés, Aerolíneas proposera à partir du mois de juin une fréquence hebdomadaire additionnelle depuis Barcelone, 5 au total, ainsi qu’une fréquence additionnelle depuis Rome, 4 fréquences hebdomadaires au total vers la capitale argentine, tandis que Madrid continuera à assurer son vol quotidien dans de modernes Airbus 330. De plus, dès juillet, Aerolíneas Argentinas étoffera de 18% son offre de sièges dans les vols domestiques dans le cadre d’un plan agressif pour accroître la connectivité dans le Sud du pays.

En ce qui concerne l’agrandissement du réseau domestique, les changements annoncés impliqueront une plus grande quantité de vols directement depuis les provinces jusqu’à l’aéroport d’Ezeiza. À l’actuelle offre de vols avec liaison directe au réseau international s’ajoutera Salta, ce qui permettra d’améliorer la liaison de cette ville et l’offre internationale d’Aerolíneas.

Les fréquences directes seront également augmentées pour relier le Nord et le Sud du pays, parmi lesquelles on peut citer le trajet Cordoue-Ushuaia, ainsi que d’autres fréquences comme Rosario-Mendoza et Cordoue-Jujuy qui viendront étoffer l’offre de vols à l’intérieur du pays sans avoir à passer par Buenos Aires, ce qui se traduira par un gain de temps pour les voyageurs.

Quant à l’offre d’hiver, Aerolíneas proposera au total 71 fréquences hebdomadaires à Bariloche depuis Buenos Aires, une hausse de 102% des fréquences par rapport à la basse saison ; 12 fréquences hebdomadaires à Chapelco, ce qui représente 149% de plus qu’en basse saison et 44 fréquences de plus à Ushuaia.

Renseignements sur www.aerolineas.com.ar/fr-fr/reservasservicios/vuelos

mardi 31 mai 2016, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Compagnie aérienne

Air Caraïbes lance le paiement en plusieurs fois le 15 juillet 2017:
Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, propose désormais à ses clients une solution de paiement en ligne de leurs billets d’avion en 3 ou 4 fois, en partenariat avec Oney. (...)

Les nouveautés aériennes de juillet le 30 juin 2017:
Etihad lance ses vols en A380 vers Paris Dans le cadre des ajustements saisonniers du plan de déploiement de la flotte d’Etihad Airways, la compagnie aérienne voit arriver son A380 primé sur la (...)

Les nouveautés aériennes le 15 juin 2017:
Barcelone-Los Angeles : premier envol pour Level Le groupe International Airlines Group a inauguré le 1er juin le premier vol de sa nouvelle compagnie low-cost long courrier Level. C’est à bord (...)

Les nouveautés aériennes le 5 juin 2017:
Retour des liaisons saisonnières Boston et New York pour American Airlines Dans le cadre de son programme de vols pour l’été 2017, American Airlines a remis en service sa liaison saisonnière (...)

De nouveaux vols à destination de Phoenix le 6 mai 2017:
Cette année deux compagnies aériennes augmentent leur fréquence de vols vers Phoenix. Air Canada a annoncé que la liaison Vancouver-Phoenix serait effective toute l’année. Et en mai et juin, British (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 960

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom