Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Visit London ouvre le plus petit hôtel temporaire du monde

Partagez cet article  ›› 
lundi 1er mars 2010, par laura
imprimer article 

Londres s’enorgueillit désormais d’avoir le plus petit hôtel temporaire du monde (moins de 20 m²). Le plus petit hôtel du monde, dans la ville bavaroise d’Amberg, ne mesure que 56 m². Mais c’est du provisoire, juste le temps de la campagne « Only In London » de Visit London qui vise à mettre en avant les particularités de la capitale qui séduisent les visiteurs étrangers et britanniques.

Visit London sort donc le tapis rouge (miniature !) pendant une semaine seulement avec le lancement d’un hôtel miniature, qui s’installe chaque jour sur un site touristique différent de la ville.

L’hôtel temporaire Visit London sera ouvert du 15 au 19 mars pour une semaine seulement. Chaque soir, il prendra ses quartiers aux emplacements suivants : ZSL London Zoo, Alexandra Palace, The Merlin Entertainments London Eye, Covent Garden et Old Royal Naval College, Greenwich. Afin de proposer des vues exceptionnelles des sites touristiques de Londres, Visit London a transformé une caravane américaine Airstream de luxe en suite d’hôtel, les Radisson Edwardian Hotels apportant à cet hôtel temporaire leur style inimitable.

Ce mini-hôtel hors du commun a son propre concierge, sa réception, un room service, un téléviseur à écran plat, une chaîne haute fidélité, un réfrigérateur et une salle à manger, un lit à deux places équipé d’une literie luxueuse, des sanitaires dans les chambres ainsi que toutes les autres petites touches de luxe que vous attendez d’un hôtel londonien haut de gamme.

Et vous avez la possibilité vraiment exceptionnelle de passer une nuit dans un hôtel unique en son genre, gratuitement ! Pour tenter votre chance de passer une nuit dans cet hôtel, rendez-vous sur : www.visitlondon.com/popup et inscrivez-vous. Bonne chance !

lundi 1er mars 2010, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Royaume-Uni

C’est la plus haute tour d’observation au monde le 14 septembre 2016:
Située sur le bord de mer de Brighton au sud de l’Angleterre, la plus haute tour d’observation ascensionnelle au monde baptisée i360 British Airways a ouvert au public le 4 août pour emporter ses (...)

Elisabeth II, la globe-trotteuse le 21 avril 2016:
Happy birthday Elizabeth ! La plus célèbre monarque de la planète célèbre aujourd’hui ses 90 ans, dont plus de 64 de règne. Grâce à son statut, la Reine Elizabeth II n’a ni passeport, ni permis de (...)

Un nouveau magazine sur la Grande-Bretagne le 5 janvier 2016:
Alors que le nombre de visiteurs étrangers en Grande-Bretagne ne cesse d’augmenter (27,1 millions d’entrées pour les 9 premiers mois de l’année 2015, soit une augmentation de 3% par rapport à la même (...)

Les fêtes de fin d’année à Londres avec Brittany Ferries le 5 novembre 2015:
S’il existe une ville où les fêtes de fin d’année se célèbrent encore dans la plus pure tradition, Londres est bien de celle là. Et sachez que Brittany Ferries, spécialiste de la destination, propose des (...)

Le prix de Coupe du Monde de Rugby pour les fans français le 17 septembre 2015:
La Coupe du Monde de Rugby commence vendredi au Royaume-Uni et elle se tiendra jusqu’au 31 octobre dans 11 villes différentes. GoEuro.fr, site de recherche de voyage en Europe qui compare et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 260

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom