Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Un séjour au Tsara Komba Lodge permet de financer la reconstruction d’un village malgache

Partagez cet article  ›› 
dimanche 14 mars 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

Tsara Komba Lodge ****, à Madagascar, c’est une destination qui fait rêver. Autant le dire tout net. L’établissement n’est pas que magique, il a aussi une véritable démarche de développement durable. Et c’est un investissement sincère, pas une façon de se donner bonne conscience. D’ailleurs, pour chaque séjour de 7 nuits à Tsara Komba Lodge, entre le 16/03/10 et le 16/06/10, 270 euros (soit 20% du prix d’un séjour pour 1 pers. de 1 365 euros) seront reversés par l’établissement pour la reconstruction d’un village malgache. Bel exemple !

dimanche 14 mars 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Solidarité

Costa Navarino Forest le 13 août 2011:
Costa Navarino, la nouvelle destination durable en Méditerranée s’associe à Aegean Airlines, la plus importante compagnie aérienne de Grèce et membre de Star Alliance, pour lancer le projet “Costa (...)

Openskies lance une vente aux enchères... en plein vol le 12 juin 2011:
La vente aux enchères aura lieu le 22 juin sur le vol OpenSkies Paris - New York City de 13h40. L’événement est organisé par la Dexter Gallery, galerie nomade dédiée à l’art contemporain. OpenSkies, (...)

Bertrand Delanoë encourage les Français à se rendre en Tunisie le 10 avril 2011:
Lors de son déplacement en Tunisie (son pays natal) en février, Bertrand Delanoë avait exprimé le souhait d’aider le secteur du tourisme en Tunisie, à l’occasion de sa rencontre avec des acteurs (...)

La Tunisie vous attend le 2 avril 2011:
Commencé le 17 décembre par l’immolation d’un marchand ambulant, le mouvement tunisien de contestation sociale a provoqué la fuite du président Ben Ali le 14 janvier. Depuis cette révolution qui a (...)

Opération "Nos Maisons ont du Coeur" le 31 mars 2011:
"Nos Maisons ont du Coeur" est une opération de partage originale initiée par Abritel-HomeAway pour soutenir l’action de SOS Villages d’Enfants. Pour tous les enfants, les vacances sont des moments (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »