Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Tournage de Caraïbes sur un navire Costa

Partagez cet article  ›› 
lundi 22 novembre 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

Costa accueille actuellement (et jusqu’au 5 décembre 2010) le tournage d’une grande comédie qui promet un souffle nouveau sur l’image des vacances en croisière.

Une équipe de 170 personnes (acteurs, techniciens et 50 figurants) a embarqué pour 6 semaines de tournage à bord : un record pour la profession.

Le cadre : au-delà des décors naturels offerts par la navigation aux Caraïbes et par la thématique « fellinienne » du navire …

Les moyens : la mise à disposition de tous les services et espaces du Costa Atlantica : cabines, salons, bars, restaurants, fitness et soins bien-être, ponts extérieurs piscine, théâtre, etc…(simultanément au tournage, le Costa Atlantica reçoit à bord sa clientèle plus « habituelle » de vacanciers internationaux).

Le navire Costa Atlantica est au centre de l’intrigue du nouveau film réalisé par Eric Lavaine (réalisateur de Incognito), co-produit par Same Player, Pathé Films et M6 Films, dont la sortie est d’ores et déjà prévue pour le 19 octobre 2011.

Le résumé du film
Isabelle (Valérie LEMERCIER) DRH de Costa Croisières, a commis l’erreur de choisir pour amant son patron (Lionnel ASTIER). Avant d’embarquer pour le voyage inaugural du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l’arme à feu, ou la calomnie. Isabelle choisit Rémy (Frank DUBOSC), chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu’après tout sur mer, il aurait peut être plus de chance.... Elle le recrute comme animateur. A bord du Costa Atlantica, Rémy va d’abord se révéler être le pire cauchemar du PDG ainsi que de Richard, le Directeur de Croisière (Gérard DARMON) … puis, peu à peu, il va changer de vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route…

lundi 22 novembre 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Film

La Californie en camping car (étape 3 : Los Angeles) le 28 mai 2007:
Way down south. Toujours plus au sud, à l’attaque de la mégalopole tentaculaire : Los Angeles. L’angoisse nous étreint. L.A. , c’est LA ville construite pour l’automobile, où les distances donnent le (...)

Jours de fête à Ste Sévère le 7 mai 2007:
Centenaire de la naissance de Jacques Tati, 60e anniversaire de son film "Jour de fête". 2007 est une grande année... Pour cette double occasion Sainte-Sévère-sur-Indre, où fut tourné le premier (...)

Un nom pour un autre : Inde et USA le 6 avril 2007:
Diffusé sur les grands écrans depuis le 28 mars, ce film transporte le spectateur médusé des Etats-Unis en Inde. Et sans-cesse la caméra nous fait voyager entre la neige et le froid de Boston et les (...)

Arménie, mon amie le 12 mars 2007:
Depuis le 21 septembre 2006 et jusqu’au 14 juillet 2007, la France célèbre l’année de l’Arménie. Une saison culturelle entière qui permet de découvrir une civilisation, des traditions anciennes mais (...)

Le 7ème art occidental et l’Afrique le 23 février 2007:
L’Afrique est un continent qui, depuis toujours, a été au cœur des conflits, que ce soit entre les tribus et ethnies, ou pendant la colonisation et l’esclavage. Le 2e continent du monde, "Terre rouge" (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom