Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Plusieurs aéroports du Nord de l’Angleterre et d’Ecosse fermés

Partagez cet article  ›› 
dimanche 16 mai 2010, par laura
imprimer article 

L’espace aérien de l’Ecosse et de l’Angleterre sera partiellement fermé cette après-midi en raison du nuage de cendres volcaniques venu d’Islande, mais les aéroports londoniens ne sont pas concernés pour le momment, a annoncé l’aviation civile britannique. Ceux de Manchester, Liverpool, Doncaster, Carlisle, Humberside et East Midlands sont en revanche affectés, tout comme ceux d’Irlande du Nord et certaines plates-formes d’Ecosse. L’île de Man est également concernée.

dimanche 16 mai 2010, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Sécurité aérienne

British Airways lance le self-boarding à reconnaissance faciale le 26 avril 2017:
British Airways devient la première compagnie aérienne du Royaume Uni à utiliser la technologie biométrique automatisée avec le lancement de portes d’embarquement self-service pour ses vols (...)

Air Valid, classement 2011 des voyageurs : Lufthansa détrône Air France le 3 février 2011:
Comme chaque année, Air Valid® diffuse le classement des compagnies aériennes régulières au départ de l’Europe jugées les plus rassurantes par les voyageurs en 2010. Ce classement 2011 détrône Air (...)

Nouvelle liste noire pour les compagnies aériennes le 15 juillet 2010:
La semaine dernière l’Union Européenne a mis à jour la 14ème liste noire des compagnies aériennes interdites d’accès au sein de l’UE. Blue Wings Airlines originaire du Surinam, Congo Express et Kyrgyzstan (...)

Une députée veut créer une Haute autorité de la sécurité aérienne le 21 juin 2010:
La députée socialiste Odile Saugues a annoncé qu’elle allait déposer une proposition de loi créant une Haute autorité de la sécurité aérienne. Selon l’ancienne présidente de la mission d’information de (...)

Un livre met en cause la sécurité d’Air France le 20 mai 2010:
Air France fait l’objet d’un livre mettant en cause la sécurité de ses vols, près d’un an après le crash du Rio-Paris, toujours inexpliqué. La Face cachée d’Air France de Fabrice Amedeo, journaliste (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom