Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Skiinfo.fr donne la parole aux internautes

Partagez cet article  ›› 
mardi 1er février 2011, par laura
imprimer article 

En cette nouvelle année 2011, le site Skiinfo.fr donne la parole aux
internautes. En effet il est maintenant possible pour chacun de
donner son avis en direct des stations sur la qualité de la neige,
les conditions de ski... et ainsi faire partager à d’autres skieurs
ou snowboarders son expérience sur le terrain.

Et d’ailleurs qui mieux que les skieurs et snowboarders eux-mêmes peuvent rendre
compte des réelles conditions de ski et d’enneigement dans les
stations (hauteurs de neige, qualité de la neige...) ?
De la même façon qu’il est possible de noter un hôtel avec
TripAdvisor ou les performances d’un produit électronique sur les
sites marchands, il est possible maintenant de noter des sorties de
ski, commenter les bulletins d’enneigement des stations et ainsi
faire bénéficier aux autres skieurs d’un avis sur les conditions de
neige et de ski.

Fort de son réseau, Skiinfo.fr propose chaque jour les bulletins
neige officiels de près de 2 000 stations de ski dans le monde.
Source d’information incontournable, ces bulletins permettent aux
skieurs de préparer au mieux leurs prochaines sorties de ski.

Pour compléter ces données, il était indispensable de donner aussi la
parole aux internautes et de profiter des expériences sur le terrain.
C’est pourquoi Skiinfo.fr met désormais à disposition de chacun deux
moyens d’expression pour :
- donner son avis sur les conditions réelles de ski telles que
constatées lors de ses sorties,
- commenter les bulletins d’enneigement publiés par les stations.

mardi 1er février 2011, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Avis consommateur

Les Français et les difficultés du secteur touristique le 20 juin 2017:
Avant d’organiser son colloque « Tourisme en France, se donner les moyens de nos ambitions », l’Association pour un Hébergement et un Tourisme Professionnels a sollicité Harris Interactive pour (...)

Du vacancier au touriste compétent le 9 juin 2015:
Un nouveau type de voyageur bouleverse depuis quelques années le secteur du tourisme avec l’arrivée du touriste compétent. L’Observatoire #Helpme Forums d’Allianz Global Assistance, qui a répertorié (...)

HOP ! lance sa première enquête de satisfaction le 22 août 2013:
Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, la compagnie aérienne HOP ! a lancé cet été une enquête de satisfaction sur son site internet www.hop.fr. Cette enquête, proposée sur la home page (...)

Le top 10 des destinations des Français cet été le 4 juillet 2012:
Skyscanner, comparateur de vols sur Internet, a établi le top ten des destinations au départ de la France à partir des recherches des internautes sur son site (700 000 par an). Interview de Jonathan (...)

Réservation d’hôtels : comment s’y retrouver dans la jungle d’internet le 28 mars 2012:
Internet est un outil merveilleux. Il permet au grand public de planifier et de réserver un voyage par soi-même. Cependant, au fil des années l’offre s’enrichie, le nombre de sites se multiplie et on (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom