Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Massages de coquillages dans le nouveau spa du Shangri-La Villingili Maldives

Partagez cet article  ›› 
lundi 15 juin 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

CHI, le Spa du Shangri-La Villingili Resort et Spa propose à ses invités, dès son ouverture le 26 juillet, trois expériences assez inédites de massages avec des coquillages cauris. Ces traitements inspirés des trésors trouvés dans les eaux maldiviennes sont supposés favoriser une approche thérapeutique basée sur les médecines traditionnelles de Chine et d’Himalaya.

Historiquement, les Maldives sont connues pour être un lieu où l’on trouve de nombreux coquillages cauris qui étaient la principale monnaie d’échange dans un grand nombre de pays dont la Chine. Sur les plages de l’île Villingili, on trouve aujourd’hui encore une grande variété de ces coquillages, c’est pourquoi le Shangri- La a eu l’idée de proposer à ses clients des massages inspirés de ces traditions locales.

CHI, le Spa du Shangri-La Villingili Resort et Spa des Maldives propose trois expériences uniques du rituel Kandu Boli, qui signifie « coquillage de mer » dans le dialecte local. Ces massages prodigués à l’aide des coquillages cauris et d’huile de noix de coco vierge – préparée spécialement pour le Resort par une entreprise locale d’une île voisine – visent à harmoniser et équilibrer la circulation du chi « énergie vitale » dans le corps. Les hôtes peuvent choisir entre trois rituels : le Kandu Boli de 90 minutes, le Voyage Kandu Boli de 150 minutes ou l’Expérience Kandu Boli de 4 heures.

www.shangri-la.com.

lundi 15 juin 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Insolite

Quelques idées de sorties insolites à s’offrir le 16 juillet 2018:
A la Plagne Le rêve de la vie de baroudeur prend forme à la Plagne : Jaguar Land Rover, partenaire de la station, propose une expérience inédite au coeur de l’univers Land Rover. Utilisés lors des (...)

Un panache de vapeur dans la vallée du Doux le 21 avril 2017:
La saison 2017 du train touristique de l’Ardèche a débuté le mois dernier. Une occasion originale de découvrir, jusqu’en novembre, l’espace préservé des gorges du Doux en train à (...)

Visites de l’aéroport de Toulouse Blagnac le 16 janvier 2017:
Le groupe Manatour, leader dans le tourisme de découverte économique depuis plus de 25 ans (qui gère entre autres gère les visites d’entreprises telles qu’Airbus, Veolia, La Dépêche du Midi, le MIN de (...)

Le top 10 des objets les plus souvent oubliés en vacances le 24 octobre 2016:
Chaque année à la fin des vacances d’été, des centaines d’objets sont oubliés dans les locations de vacances. Interhome en présente un Top 10 inattendu : Le chargeur de téléphone portable est de loin (...)

La visite d’entreprise a le vent en poupe le 17 octobre 2016:
Filière touristique récente, le Tourisme de Découverte Economique, ne cesse de faire des adeptes. Selon l’Association de la Visite d’Entreprise, 13 millions de personnes ont, en effet, visité une (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 250

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom