L’Office du Tourisme d’Afrique du Sud lance ce mercredi une campagne de communication à la Défense. Une bâche de 275 m2 recouvrira la verrière des Quatre Temps du 27 janvier au 16 février.
L’Afrique du Sud est le pays des grands espaces et la destination des safaris. Cette campagne sera l’occasion de proposer une offre spéciale* de safari valable jusqu’au 1er mai 2010 : un circuit de 5 jours/4 nuits en voiture de catégorie B, avec vol spécial A/R, hébergement en hôtels 3 et 4 étoiles (normes locales) en chambre double et Restcamp en bungalow dans le Parc Kruger, petits-déjeuners, repas et activités selon le programme pour 1283 € TTC ! Ce voyage a été mis au point par Donatello.
* sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Hors frais de prestation de service de 36€ par dossier.
mardi 26 janvier 2010, par Valérie Le Boudec
Autres articles de Valérie Le Boudec |
Mots-clés |
Autres articles de Valérie Le Boudec
Costa Concordia : Costa Crociere s’exprime le 16 janvier 2012:
Costa Crociere exprime sa plus profonde douleur suite au terrible accident qui vient de frapper ses hôtes, ses employés et son navire ; La compagnie présente ses excuses pour les souffrances et le (...)
Soldes chez Thomas Cook le 11 janvier 2012:
A partir d’aujourd’hui, le groupe Thomas Cook lance ses Soldes d’Hiver sur ses marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour et propose à ses clients de bénéficier d’offres exceptionnelles pour partir en (...)
Soldes chez Pierre&Vacances et Maeva le 5 janvier 2012:
Jusqu’au 20 janvier les soldes sont ouvertes. C’est le moment de profiter d’offres exceptionnelles avec des réductions allant jusqu’à -30% chez Pierre & Vacances - sa collection villages clubs et (...)
Nous avons testé l’hôtel du Grand Cerf à Lyons-la-Forêt le 12 décembre 2011:
Lyons la-Forêt... Quel adorable village situé au coeur de la forêt, entre Paris et Rouen ! Pour y dormir, vous trouverez gîtes et hôtels. L’équipe de Youvox Voyage a séjourné à l’hôtel du Grand Cerf, (...)
Habits de Lumière à Épernay le 10 décembre 2011:
Épernay se met en fête et s’illumine pour célébrer son vin de Champagne ce week-end.
Classée "site remarquable du goût" en 1994, la célèbre Avenue de Champagne a largement contribué à la renommée de la (...)
Sur le thème : Afrique du Sud
A la rencontre de la nation arc-en-ciel le 8 décembre 2011:
Mise sous les projecteurs à l’occasion de la Coupe du monde de football en 2010, l’Afrique du Sud, située à l’extrémité australe du continent africain, attire de plus en plus de visiteurs. Ce nouveau (...)
Bilan mitigé en Afrique du Sud le 18 décembre 2010:
Des dépenses faramineuses, des touristes moins nombreux que prévu, des stades ruineux... mais aussi un ego regonflé et une image internationale redorée : six mois après le coup d’envoi de la Coupe du (...)
On connait l’identité de l’aventurier de l’office de tourisme d’Afrique du Sud le 25 juillet 2010:
Après avoir passé trois mois à rechercher le prochain grand aventurier français, l’Office du Tourisme d’Afrique du Sud et National Geographic Channel viennent de révéler le nom du gagnant : il s’agit (...)
Bond de 24% des entrées d’étrangers en Afrique du Sud en juin le 2 juillet 2010:
L’Afrique du Sud a enregistré en juin une hausse de 24% du nombre de visiteurs étrangers par rapport à la même période en 2009, soit 184 000 entrées supplémentaires sur son sol, grâce à la Coupe du monde (...)
Coupe du Monde de Football : Paris se mobilise le 10 juin 2010:
Comme en 2006, la Ville de Paris se mobilise pour permettre à tous les amoureux du football de suivre la Coupe du Monde de football qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud, avec (...)
0
|
|
|
|
|
|
|