Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Joies de l’hiver dans le Lloyd Hotel et au Rijksmuseum

Partagez cet article  ›› 
mardi 8 décembre 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

Depuis le 20 novembre et jusqu’au 15 février 2010, le Rijksmuseum (Amsterdam) présente pour la 1ère fois une large sélection des œuvres de Hendrick Averkamp (1585-1634), célèbre peintre de scènes hivernales du 17e siècle. La vie au cours des rudes hivers du temps du Siècle d’Or est toujours 400 ans plus tard, illustrée par les détails piquants des tableaux du maître : patineurs sur la glace, hommes jouant au kolf (ancêtre du golf), traîneau tiré par de fiers chevaux, enfants se jetant des boules de neige, jusqu’à cet infortuné pris justement dans les glaces.

Voici une offre spéciale pour un petit week-end : Après avoir contemplé toutes ces scènes hivernales, direction le Lloyd Hotel, l’un des hôtels les plus en vue du 21e siècle.

Forfait sur la base de 2 personnes : € 110,- par pers. comprenant :

· Nuitée dans le Lloyd Hotel en chambre 3***

· Taxes touristiques

· Petit-déjeuner

· Billet d’entrée au Rijksmuseum

· Tasse de chocolat chaud à l’arrivée

· Cadeau de bienvenue : chaussettes tricotées mains contre le froid

Rijksmuseum Amsterdam

Le Rijksmuseum est avec son million d’objets exposés, le plus grand musée d’art et d’histoire des Pays-Bas. La partie de la collection la plus célèbre est consacrée à l’art pictural néerlandais du 17e siècle.

Le Rijksmuseum est ouvert tous les jours de 09H00 à 18H00, le vendredi de 09H00 à 20H30.

Ce forfait est valable du 20-11-2009 au 15-02-2010, à l’exception du 29-12-2009 et du 02-01-2010

Pour plus d’informations, consultez www.lloydhotel.com/avercamp

mardi 8 décembre 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Pays-Bas

Service Thalys totalement suspendu lundi le 28 janvier 2012:
En raison d’actions syndicales prévues sur l’ensemble du territoire belge le lundi 30 janvier, Thalys est contraint d’interrompre totalement ses circulations durant toute la journée du 30 janvier. (...)

Les avantages Culture de Thalys le 18 octobre 2011:
Circulant entre la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, Thalys parcourt quatre territoires riches d’histoire et de culture, qui offrent une programmation remarquable dans une diversité (...)

Forfait spécial Van Gogh au Lloyd Hotel le 3 avril 2011:
Le Lloyd Hotel & Ambassade Culturelle à Amsterdam propose un forfait spécial Van Gogh, en collaboration avec le Van Gogh Museum. Au moment de l’enregistrement à l’hôtel Lloyd, un billet coupe-file (...)

Ouverture du Keukenhof le 23 mars 2011:
Le fameux parc éphémère Keukenhof près d’Amsterdam rouvre ses portes au public le 24 mars. Pendant 8 semaines et jusqu’au 20 mai inclus les visiteurs en auront plein les yeux ! Pas moins de 7 millions (...)

Une offre de bienvenue de Thalys le 5 mars 2011:
Bienvenue, Welkom, Willkommen, Welcome ! Thalys accompagne le lancement de sa nouvelle signature de marque « Bienvenue chez nous » d’une offre de bienvenue proposant des billets à moins 50% vers (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »