Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Four Seasons veut devenir la 1ere marque d’hôtellerie de luxe en Chine

Partagez cet article  ›› 
samedi 31 juillet 2010, par laura
imprimer article 

Le groupe hôtelier canadien Four Seasons a annoncé qu’il va s’étendre de manière significative en Chine où il va ouvrir deux nouveaux établissements en 2010 et neuf autres d’ici 2014 pour devenir la première marque d’hôtellerie de luxe en Chine.

Le groupe a pénétré le marché chinois pour la première fois en 2002 avec l’ouverture d’un premier établissement à Shanghai, suivi d’un autre à Hong Kong en 2005 et à Macao en 2008. Cet été un quatrième hôtel balnéaire va ouvrir près de Hangzhou, à 200km au sud-est de Shanghai tandis que la fin de l’année verra l’ouverture d’un hôtel à Guangzhou, dans le sud du pays.

Sept hôtels et deux établissements balnéaires sont par ailleurs en construction et doivent ouvrir entre 2011 et 2014, dont deux à Pékin, un autre à Shanghai, mais aussi à Shenzhen et Hainan, une ville de villégiature du sud de la Chine.

« L’augmentation croissante du nombre de voyageurs d’affaires et de loisirs en Chine implique une demande plus forte pour un service haut de gamme et un produit de très haute qualité », explique Kathleen Taylor, présidente de Four Seasons Hotels and Resorts. Plusieurs groupes hôteliers, dont Marriott, Carlson et Mandarin Oriental, ont annoncé fin mai qu’ils allaient augmenter rapidement leurs capacités en Chine, où le tourisme affiche une croissance dynamique.

samedi 31 juillet 2010, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Luxe

Le Monaco Yacht Show le 20 septembre 2011:
Le Port Hercule accueillera du 21 au 24 septembre l’édition 2011 du Monaco Yacht Show. Une manifestation d’envergure internationale et l’une des plus "Glamour" de la Principauté avec 500 exposants et (...)

Nous avons testé le Grand Hotel Park de Gstaad le 21 août 2011:
Après neuf mois de travaux, ce 5 étoiles s’est offert un lifting l’hiver dernier pour fêter son centième anniversaire. L’objectif était de rajeunir l’établissement, de lui donner un aspect plus moderne et (...)

Le Bristol dans Minuit à Paris le 11 mai 2011:
Plusieurs scènes du film Minuit à Paris, nouveau long métrage écrit et réalisé par Woody Allen, ont été filmées à l’hôtel Le Bristol Paris, palace parisien. Le film sort en France ce jour pour l’ouverture (...)

Dubaï l’inclassable le 25 mars 2011:
Visionnaire, futuriste, innovante, bluffante, audacieuse, cosmopolite, contrastée, éclectique, déraisonnable, démesurée, ambivalente, superficielle, mégalomaniaque... Les adjectifs se superposent quand (...)

La Mamounia : entre luxe et insolite le 27 février 2011:
L’Expérience insolite à 1 Million de Dirham : un voyage hors norme, voilà ce que propose la Mamounia jusqu’à l’été 2011. Pour les amateurs de raffinement. Jugez-en vous mêmes : C’est en Jet privé que (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »