Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Festival Iberoaméricain de Théâtre à Bogota

Partagez cet article  ›› 
mardi 20 mars 2012, par laura
imprimer article 

Le 23 mars s’ouvrira l’un des plus importants festivals des arts de la scène au monde, qui rassemble à Bogotá les meilleurs spectacles du moment. Avec 24 ans d’existence et 12 éditions, ce Festival Ibéroaméricain de Théâtre de Bogota est aujourd’hui l’un des plus importants au monde. C’est l’occasion de découvrir l’une des principales capitales d’Amérique latine, qui accueille chaque année le meilleur des arts de la scène. Au programme : 17 jours de spectacles à découvrir dans toute la ville, à tout moment en profitant du meilleur du théâtre en salle ou dans des décors non traditionnels comme des places, des parcs, des stations de bus et des centres commerciaux qui transforment les passants en spectateurs d’œuvres de taille internationale. Le pays à l’honneur cette année est la Roumanie.

Contrairement à d’autres festivals subventionnés entièrement par l’Etat, celui de Colombie est le fruit d’une union entre les secteurs public et privé. Au cours de ses 12 éditions précédentes, il a réuni plus de 27 millions de spectateurs, et l’édition de 2010 a rassemblé à elle seule près de 4 millions de personnes pour 1300 représentations de théâtre en salle et de rue réparties sur 17 jours, un chiffre inégalé pour ce genre d’événements.

Renseignements sur http://festivaldeteatro.com.co/2012/

A lire aussi notre reportage sur la Colombie

mardi 20 mars 2012, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Amérique du Sud

Deux nouvelles fréquences vers le Machu Picchu le 25 août 2017:
Le réseau ferroviaire Inca Rail a ouvert deux nouvelles fréquences sur la liaison Ollantaytambo-Aguas Calientes afin d’assurer plus de possibilités pour visiter la citadelle du Machu Picchu pour la (...)

Belmond lance le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud le 28 juin 2017:
Le groupe Belmond vient d’annoncer le lancement du Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud. Alors qu’il a effectué début mai son tout premier voyage entre Cuzco (...)

Pérou : Mise en service des télécabines de Kuélap le 13 mars 2017:
Le Gouvernement péruvien a inauguré début mars la mise en service des télécabines de la forteresse de Kuélap, en présence du Président de la République du Pérou, Pedro Pablo Kuczynski, et le Ministre du (...)

Une Route du Quinoa au Pérou le 22 septembre 2016:
La Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme du Pérou et Présidente du Conseil de direction de Promperú (son entité de promotion du tourisme), ont annoncé fin avril la création du premier modèle de (...)

Le premier train de nuit de luxe d’Amérique du Sud le 17 septembre 2016:
Le groupe Belmond lancera en mai 2017 le premier train de nuit de luxe du continent Sud-Américain au Pérou. Le Belmond Andean Explorer parcourra le trajet Cusco-Lac Titicaca-Arequipa en 3 jours et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 135

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom