Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Carnaval de Malte 12 au 16 février

Partagez cet article  ›› 
jeudi 28 janvier 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

L‘incontournable et traditionnel Carnaval est célébré à Malte et Gozo durant 5 jours de manifestations. Crée en 1535, l’un des plus anciens carnavals d’Europe n‘a pas pris une ride et fait du mois de février, un mois riche en festivités et défilés, toujours plus original au fil des ans. Chants, danses, musique, théâtres, divertissements et déguisements enchanteront petits et grands. Des animations sont prévues près du « Freedom Square » à la Valette. Un défilé géant le long de la rue Sainte Anne (Trip Sant’Anna) à Floriana et un magnifique feu d’artifice clôtureront l’un des événements les plus colorés de l’archipel.

jeudi 28 janvier 2010, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Malte

Un week-end à Malte le 30 juin 2011:
Fort de ses 7 000 ans d’histoire, Malte n’en est pas moins un pays jeune et bouillonnant. Les Iles Maltaises (Malte, Gozo et Comino) sont la combinaison parfaite du soleil, de la mer et de la fête. (...)

1er vol d’Airberlin en provenance de l’EuroAirport le 10 mai 2011:
Après le lancement de 2 vols par jour à destination de Berlin-Tegel Airberlin, la deuxième compagnie aérienne la plus importante d’Allemagne, agrandit son offre de vols au départ de l’EuroAirport (...)

Fêter Pâques à Malte le 6 avril 2011:
Malte est une île fortement ancrée dans sa culture et ses traditions religieuses. L’archipel compte plus de 365 églises et en construit encore aujourd’hui ! La Semaine Sainte est un moment de joie (...)

Qui veut épouser mon fils ? C’est à Malte le 14 novembre 2010:
« Qui veut épouser mon fils ? » est une nouvelle émission de télé réalité, qui réunit chaque vendredi soir environ 3,8 millions de Français. Elle met en scène 5 hommes, vivant toujours à la maison ; (...)

Fêter l’indépendance de Malte le 16 septembre 2010:
Dans la nuit du 20 au 21 septembre 1964, le drapeau Maltais a été hissé dans "Independence Arena" à Floriana sous les acclamations de la population. Malte devient alors indépendante. De nombreuses (...)

0 | 5 | 10

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »