Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Bora-Bora et Moorea : 1/2 pension offerte à l’InterContinental

Partagez cet article  ›› 
mardi 12 mai 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article 

Le Paradis devient plus abordable avec les hôtels InterContinental de Moorea et de Bora Bora !

L’InterContinental Moorea Resort & Spa, célèbre pour son parc tropical, son refuge pour dauphins et tortues marines ainsi que son Hélène’s Spa (régulièrement en tête des classements mondiaux) offre ainsi la demi-pension à ses hôtes pour toute l’année 2009, quels que soient le nombre de nuits et le type d’habitation choisis.

Mêmes avantages dans les deux établissements de la chaîne de la « Perle du Pacifique » : l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, hôtel de charme authentiquement polynésien complètement rénové, et l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, premier resort de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique.

Alternativement, les personnes pouvant réserver à l’avance, plus de 90 jours avant le départ, pourront opter pour une réduction de 20% sur tout leur séjour !

mardi 12 mai 2009, par Valérie Le Boudec
imprimer article  Autres articles de Valérie Le Boudec | Mots-clés |

Sur le thème : Exotique

Top 10 des nuits les plus insolites le 4 mars 2016:
Quand les voyageurs louent un logement pour les vacances, ils s’attendent à trouver une maison ou un appartement. Et pourtant HomeToGo.fr a réussi à dénicher des lieux pour le moins originaux. Voici (...)

La Jamaïque en 12 étapes le 3 janvier 2014:
Destination dépaysante, s’il en est, la Jamaïque n’était pas une destination où les Français se rendaient en masse. Mais avec l’ouverture récente d’une nouvelle ligne low-cost qui relie Paris à (...)

Affluence touristique près du volcan en éruption en Islande le 28 mars 2010:
Le spectacle des coulées de lave en fusion du volcan Fimmvorduhals jaillissant au coeur du glacier Eyjafjallajokull a transformé en une semaine un petit volcan du sud de l’Islande en une fantastique (...)

En juin, l’ananas en fête sur l’archipel d’Eleuthera (Bahamas) le 20 mars 2010:
Lorsque les premiers colons débarquèrent dans les Caraïbes et plus précisément sur l’archipel d’Eleuthera en 1648, ils y découvrirent un fruit inconnu : l’ananas. Ils partagèrent alors leurs repas avec (...)

2 nuits gratuites au Tsara Komba Lodge le 8 février 2010:
Tsara Komba Lodge ... c’est un cadre assez idyllique ....Un environnement d’une grande beauté, sur l’île de Nosy Komba, qui propose 8 lodges dispersés dans la forêt tropicale. Pour découvrir ce lieu (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Réagir à cet article

forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom