Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Bison futé voit rouge pour ce week-end

Partagez cet article  ›› 
vendredi 14 août 2009, par laura
imprimer article 

Bison futé prévoit une circulation dense pour le week-end du 15 août, plus particulièrement chargée samedi dans le sens des départs dans le Sud-est (classé rouge) et dans la moitié est du pays dans le sens des retours, lui aussi classé rouge.

Au cours de cette période charnière de l’été, il y a désormais plus de monde dans le sens des retours que dans celui des départs. Mais pour ce week-end les flux de circulation seront à peu près équilibrés entre les départs et les retours pendant les trois jours du week-end (vendredi, samedi et dimanche).

Dans le sens des départs, des bouchons sont attendus vendredi et samedi avec une classification orange au niveau national et des difficultés un peu plus intenses en vallée du Rhône et sur les bords de la Méditerranée.

Dans le sens des retours, le vendredi est classé vert. Les bouchons sont attendus principalement samedi et dimanche. Alors bonne route à vous, soyez prudents et armez vous de patience. Et pensez à toux ceux qui ne partent pas en vacances !

vendredi 14 août 2009, par laura
imprimer article  Autres articles de laura | Mots-clés |

Sur le thème : Transport

Biennale du livre et du film de voyage en Ile-de-France le 25 novembre 2011:
La communauté de communes Roissy Porte de France organise la 3ème Biennale du Livre et du Film de Voyage à Marly-la-Ville du 25 au 27 novembre. Cette manifestation a pour but de créer un événement (...)

Visiter Paris à ciel ouvert le 18 août 2011:
Bienvenue dans les bus à toits découverts où il fait bon de profiter de la vue parisienne ! Paris L’OpenTour (Groupe CityVision) offre une toute nouvelle manière de se déplacer sans contrainte dans (...)

Mission accomplie pour Electrip le 13 juin 2011:
Le 22 février nous avions consacré un article à Electrip, la formidable aventure de Benjamin Voron qui allait s’élancer pour une traversée des Etats-Unis en scooter 100% électrique. Et le héros vient (...)

Des Châteauxbus pour découvrir les châteaux seine-et-marnais le 9 juin 2011:
Destiné à toutes les personnes non véhiculées qui souhaitent découvrir le patrimoine Seine-et-Marnais, Châteauxbus relie la gare de Melun aux châteaux de Vaux-le-Vicomte, chef d’oeuvre du XVIIe siècle (...)

Reims en fête le 14 avril 2011:
A l’occasion de l’inauguration de son tramway le 16 avril (le premier des tramways subventionnés par le grenelle de l’environnement), Reims se met aux commandes d’un week-end festif et culturel, avec (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...

Réagir à cet article

Forum

Pour commenter cet article, merci de vous enregistrer. Indiquez ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »