Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Week-end James Bond en Italie

Dans le triangle d’or de la Vénétie, entre Venise, Padoue et Vérone, au cœur d’Abano les GB Thermae Hôtels proposent un week-end bien-être sur les pas du célèbre 007.

Ressembler à une véritable James Bond Girl Bond ? rien de plus facile avec le « Parcours Bond Girl » :

Pour un visage comme Carole Bouquet dans « Rien que pour vos yeux » un traitement du visage multivitaminé à l’extraordinaire action antirides, qui permet de raffermir les tissus et de redessiner l’ovale du visage.

Pour un corps comme Ursula Andress sortant de l’eau dans « James Bond contre Docteur No », rien de mieux que le traitement Fango GB Thermal tonifiant. Grâce à l’application de boue thermale, activée par un gel, le corps retrouve fraîcheur, légèreté ainsi qu’une peau tonique et élastique.

Pour être aussi séduisante que Sophie Marceau face à Pearce Brosnan, « l’Aromatic Body Touch », un massage ayurvédique avec une huile tiède enrichie aux essences exotiques et dont les parfums sont choisis en fonction de votre personnalité.

Pas sûr qu’on ressemble toutes à des James Bond girl une fois ces soins terminés mais au moins on aura essayé....

Et puis, ca vaut aussi pour ces messiers qui ont droit à des soins appropriés le « Parcours James Bond ». Mais de là à ce qu’ils se transforment en Sean Connery, Roger Moore ou M. Craig...faut pas croire au miracle...

« Skin in Action » un traitement personnalisé conçu pour donner au visage masculin plus de jeunesse et de luminosité.

« Body Care », un soin du corps à base d’agrumes et de leurs vitamines, idéal pour faire le plein d’énergie. Un peeling aux noyaux d’abricots et à la gelée de fruits, rafraîchit et nourrit la peau.

Pour avoir la légendaire décontraction du fameux espion, le « Body Relax » dénoue les tensions et élimine le stress. Il est complété par un massage énergisant pour un bien-être total.

Entre deux soins, la Bond Girl aura à sa disposition une voiture avec chauffeur pour une journée de shopping. Quant aux hommes, ils pourront vivre l’ambiance 007 en participant à une journée d’essais sur le circuit d’Adria au volant d’une voiture sportive, dans le plus pure style Goldfinger.

Bien sûr tout cela a un prix : Séjour James Bond, 2 nuits en chambre double Deluxe à l’Abano Grand Hôtel, petits-déjeuners buffet, 2 cocktails au Bar, et 2 dîners au restaurant « Pietro d’Abano ». Ne sont pas inclus la journée de shopping et la journée sur le circuit d’Adria. Prix par personne 560€ TTC valable du 01 mars au 29 avril 2009.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom