Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Un Mövenpick à Sousse (Tunisie)

Les Mövenpick Hotels & Resorts ont signé un contrat de gestion avec la Compagnie Tunisienne de Développement Touristique pour un centre de villégiature et de congrès haut de gamme à Sousse, station balnéaire de Tunisie. Second établissement du groupe hôtelier suisse dans ce pays, le Mövenpick Resort & Thalasso Sousse dispose de 627 chambres. L’hôtel est situé en front de mer sur la Corniche, tout près du centre animée de la ville, et ouvrira ses portes en juillet 2009.

Sousse est renommée pour ses plages de sable fin qui s’étendent sur l’une des plus belles côtes de la Méditerranée, pour sa vieille ville pittoresque et pour son climat tempéré toute l’année. Implantée à 130 km au sud de Tunis, cette cité portuaire dynamique présente l’avantage de n’être qu’à 20 minutes de voiture de l’aéroport international de Monastir et à seulement 30 minutes du plus grand aéroport international d’Afrique du Nord – celui d’Enfidah dont l’ouverture est prévue pour novembre 2009.

Le nouveau centre de villégiature fait face à une belle plage de sable et bénéficie de la proximité du centre-ville et de son effervescence.

Omar Jenayah, CEO de la Compagnie Tunisienne de Développement Touristique, se réjouit de bâtir une collaboration profitable avec Mövenpick Hotels & Resorts : « Nous avons trouvé, en ce groupe hôtelier suisse, le partenaire correspondant au positionnement unique de notre établissement. Notre objectif commun sera de faire de notre établissement l’offre d’hébergement numéro un à Sousse ».

« Avec Sousse, nous sommes fiers de renforcer notre présence en Tunisie, un pays au potentiel énorme offrant une hospitalité remarquable, une culture riche et des paysages magnifiques », explique Josef Kufer, Senior Vice President Africa de Mövenpick Hotels & Resorts.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom