Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

The love train, l’iDTGV fête la St Valentin à sa façon

Le 14 février prochain, c’est la Saint-Valentin ! Et iDTGV profite de l’occasion pour lancer sur les rails son love train. En effet, le 13 au soir, l’iDNiGHT Paris/Hendaye, organise à bord un grand speed-dating, en partenariat avec Virgin Radio, pour trouver l’âme sœur. Aux platines, pour l’ambiance musicale, DJ Rafa Nunes. Pour vivre cette expérience à bord d’iDNiGHT et partir en week-end à l’hôtel thalasso Le Biarritz, il suffit de tenter sa chance en écoutant Virgin Radio du 7 au 11 février :
14 séjours sont à gagner !

La journée du 14, les amoureux pourront quant à eux déposer des messages d’amour dans les boîtes aux lettres des iDzinc, sur les iDTGV des axes Toulouse, Nice, Mulhouse, Marseille, Perpignan et Hendaye.

Et pour les prévoyants IDTGVandCo, le service online de mise en relation des voyageurs, accueillera également les mots doux des futurs passagers pour être déclamés à bord. Certains vont être surpris !

Les anges Zen et Zap, une équipe de crieurs publics, liront les messages d’amour des passagers à haute voix et chuchoteront les mots doux à l’oreille des amoureux les plus timides (grâce au numéro de place).

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom