Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Qatar Airways reprend ses vols vers Bangkok

Qatar Airways, la compagnie aérienne nationale du Qatar, annonce la reprise de ses vols vers Bangkok à partir du 6 décembre.

Au départ de Paris, Qatar Airways opère 7 vols par semaine sur la capitale thaïlandaise et le retour à la normale se fera à compter du vendredi 5 décembre au soir avec une connexion sur Bangkok samedi 6 décembre au matin.

Depuis la fermeture de l’aéroport International Suvarnabhumi de Bangkok, Qatar Airways avais mis en place plusieurs vols spéciaux au départ de l’aéroport International d’U-Tapao, au sud de la capitale thaïlandaise, afin de rapatrier les passagers bloqués en Thaïlande suite aux récents évènements politiques.

Les autorités thaïlandaises ont annoncé que les manifestants anti gouvernementaux avaient quitté le terminal de l’aéroport de Bangkok et que des contrôles étaient en cours par les autorités aéroportuaires afin d’assurer la sécurité nécessaire à la reprise des vols.

Akbar Al Baker, Président directeur général de la compagnie, a déclaré : « C’est une période très frustrante pour toutes les personnes affectées par les récents événements à Bangkok, mais les dernières nouvelles indiquent que les tensions politiques dans la capitale thaïe pourraient bientôt cesser ».
« Nous avons mis en place plusieurs vols de rapatriement d’urgence dès que nous avons appris que nous pouvions opérer au départ de l’aéroport international d’U-Tapao et nous reprendrons les opérations normales dès que les autorités thaïlandaises nous donnerons leur feu vert ».

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom