Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Point-Afrique soutient les Mauritaniens

L’automne dernier, face au climat d’insécurité entraînant la désaffection des voyageurs pour cette région du Sahara et la mise en place d’une liaison aérienne par un opérateur local, Point-Afrique se voyait contraint d’annuler ses vols sur la Mauritanie.
En cette fin d’année, le bilan touristique catastrophique enregistré sur la destination a retiré aux populations locales toute ressource économique.
Face à cette situation dramatique, le ministre du Tourisme de Mauritanie a reçu, en décembre, Point-Afrique ainsi que les représentants des tours-opérateurs français programmant des circuits sur la destination.
De cette rencontre, Point-Afrique a obtenu des assurances sérieuses et vérifiables en matière de sécurité.
Dans un deuxième temps, un compromis commercial a été trouvé avec l’opérateur local concurrent.

Point-Afrique s’engage donc à soutenir le vol de la Somasert (opérateur local) en s’engageant financièrement sur un nombre de places nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de cette ligne aérienne sur les 13, 20 et 27 février 2009.
De plus, et afin de mettre toutes les chances du côté de la Mauritanie, Point-Afrique commercialisera ses places à prix coûtant sur chacune des dates de février programmées.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom