Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Moins de visiteurs que prévu au MAP

Le Salon international du tourisme MAP-Le Monde à Paris, qui s’est déroulé du 19 au 22 mars, a attiré 93 110 visiteurs, soit légèrement moins que prévu, ont indiqué ses organisateurs qui tablaient sur 100 000 personnes.

500 sociétés exposantes, dont environ 25% étrangères, et plus de 300 destinations ont été présentes à ce salon qui a réuni les principaux acteurs du secteur (offices de tourisme, tour-opérateurs, compagnies aériennes et ferroviaires, chaînes hôtelières, croisiéristes).

Malgré la crise, les affaires sont allées bon train puisque près de 30% des visiteurs ont acheté leurs vacances sur le salon ou comptent le faire dans les quinze jours suivant les premiers contacts pris sur les stands, selon un sondage réalisé par les organisateurs du salon.

Le salon, qui avait recensé l’an dernier 93 786 visiteurs du grand public et 9 026 professionnels, a été recentré sur des voyages à destination des particuliers. Les visiteurs professionnels auront leur propre rendez-vous du 8 au 9 octobre. La prochaine édition du MAP version grand public aura lieu du 18 au 21 mars 2010, également à la Porte de Versailles à Paris.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom