Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Love, love, love... La Saint-Valentin à Londres

La Saint Valentin, ça se vit à deux, à fond et à Londres !
1500 places sur eurostar.com pour un week-end love love love…

Si pour vous, c’est hors de question de mettre son couple en danger en 2009 sous prétexte que tout est morose et que c’est la crise… go to London ! La capitale britannique vit tous les ans la Saint-Valentin comme le rendez-vous incontournable de l’année pour les amoureux. Rose me do !

1500 places pour des allers/retours en classe standard à 77euros sont à réserver dès à présent sur eurostar.com pour un week-end improvisé à Londres ! Avec la baisse de la livre, tout devient encore plus accessible qu’avant : hôtel romantique à thème, dîner aux chandelles, shopping dans les petites boutiques tendances du moment (-50%, -70%... on murmure que les rabais se prolongeraient cette année…), c’est le moment de se chouchouter à deux.

Les coups de cœur Eurostar pour une Saint-Valentin typiquement britannique :
On dort… au myhotels !
Sélection « Nice and Naughty » des deux boutiques hôtels myhotels situés à Bloomsbury ou Chelsea. Au programme : une bouteille de champagne, un petit-déjeuner sous la couette, du chocolat à croquer ou à peindre et un « love kit » surprise… Le package « Nice and Naughty » à partir de £209 pour une nuit en chambre double.

Faire le grand saut…
Vous ne sentirez jamais autant battre votre cœur qu’en sautant en parachute en tandem au dessus de Londres !Tandem Sky Diving propose un coffret spécial St Valentin : une expérience unique juste à la périphérie de Londres pour les couples qui aiment l’adrénaline.

Coffret St Valentin
Saut en parachute
Une demi-journée vendredi, samedi ou dimanche
Base située à Swindon – facile d’accès depuis Londres
£480 par couple

On se promène main dans la main… sur Tower Bridge !
Le samedi 14 février, la célèbre passerelle de Tower Bridge qui domine la Tamise et offre une vue imprenable sur toute la ville, sera entièrement décorée dans l’esprit St Valentin. Fleurs, lumières tamisées, champagne et concert de jazz en live ! « Valentines Day » à Tower Bridge à partir de £30 par couple. Entrée à 18h30, 19h30, 20h30 et 21h30.

On (re)visite la National Gallery…
Pour la St Valentin, la National Gallery rend hommage aux amoureux, les plus fous, les plus anciens, les plus glorieux, les plus mythiques… à travers une visite guidée et gratuite à partir de 16h00. Rendez-vous au bureau d’information dans l’aile du bâtiment Sainsbury Wing. Pour plus d’informations, www.nationalgallery.org.uk. (La National Gallery est située sur Trafalgar Square, métro Charing Cross)

On profite de la douceur des petits prix à Londres…
Pour une immersion parfaitement londonienne, rien de plus facile par les temps qui courent… Une longue séance de shopping à deux, le sport national en ce début d’année, est tout indiquée ! Avec une livre au plus bas et une quasi parité avec l’euro, plus de casse tête ni pour calculer les prix ni pour se faire plaisir ! Tout est beaucoup plus facile ! De Karen Millen à Stella Mc Cartney, en passant par Mulberry, Vivien Westwood ou Laura Ashley, à vous les petites (boutiques) anglaises !

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. créations de sites internet Rizom