Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Le Futuroscope rouvre avec des attractions inédites

Le Futuroscope de Poitiers a rouvert ses portes le week-end dernier avec des attractions inédites et de nouvelles ambitions suscitées par les bons résultats obtenus depuis quatre ans.

Avec plus de 1,6 million de visiteurs en 2008 (plus de 50 000 par rapport à 2007), une augmentation du chiffre d’affaires (4,8%, 73 millions d’euros) et du résultat net (2,5 millions d’euros contre 1,5 en 2007), le Futuroscope va bien.

Parmi les nouveautés, deux nouvelles attractions sont consacrées au thème de l’espace : Chocs cosmiques un film qui conduit les visiteurs au coeur de l’espace) et Astromouches un film d’animation en 3D qui revisite avec humour l’histoire de la mission Apollo II, au cours de laquelle l’homme a marché pour la première fois sur la lune et dont on fête cette année le 40e anniversaire.

Signalons aussi que le Futuroscope a été choisi par le réalisateur Luc Besson pour abriter, dès décembre 2009, l’attraction inspirée par son nouveau film Arthur et les Minimoys : la vengeance de Maltazard.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom