Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

L’hôtel Casa de Sierra Nevada s’agrandit

L’hôtel Casa de Sierra Nevada, au centre du Mexique dans la ville classée de San Miguel de Allende, vient d’ajouter une nouvelle aile à sa collection de maisons coloniales espagnoles : Casa Palma. Cette demeure du 18e siècle abrite 6 suites, donnant toutes sur la piscine de l’hôtel, au cœur d’un vaste jardin.

Chacune propose une décoration différente, reflétant l’histoire et la décoration typiques de cette région du Mexique. Décorées de carrelages en céramiques mexicaines peintes à la main, avec des éviers et des baignoires en cuivre, ces suites ont nécessité le travail d’artisans locaux pour restituer l’ambiance coloniale de la région, notamment dans la construction des vastes cheminées qui ornent chacune d’entre elles.

Ces 6 suites sont dotées d’un chauffage central par le sol, de téléviseurs à écran plat, docks iPod et d’un patio privé avec une piscine extérieure chauffée. Le top : la Suite Présidentielle avec un vaste espace de relaxation extérieur et une terrasse de 83 m2 équipée d’un barbecue grill, d’un bar… avec une vue sur le centre ville et la cathédrale de San Miguel de Allende.

Avec cette nouvelle aile, l’hôtel Casa de Sierra Nevada compte désormais 37 chambres et suites réparties dans 6 maisons coloniales. L’une d’entre elles fut un fort colonial au 17e siècle et une autre la demeure de l’Archevêque de San Miguel au 16ème siècle.

Prix d’une nuit en Suite à Casa Palma : à partir de 350 € par suite et par nuit.

Crédit photo : Jean-Philippe Piter

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom