Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Faire des rencontres à la montagne

Nous vous avons déjà parlé de la semaine des célibataires organisée à Avoriaz en mars, mais sachez que plusieurs autres stations offrent cet hiver un concept similaire : à savoir mettre en relation des âmes seules pour leur faire passer un bon moment… et plus si affinités.

Ainsi la station à taille humaine de La Tania dédie également une semaine au ski-dating, du 29 mars au 3 avril. Au programme : speed-cabine en après-ski suivi d’une speed-fondue en restaurant d’altitude et d’une descente aux flambeaux, soirée avec code couleur, un Ice-barbecue géant sur les pistes, ou encore des stages de salsa, et plein d’autres surprises paraît-il pour fêter l’arriver du printemps et prendre un nouveau départ dans le domaine des 3 vallées

Du 11 au 17 janvier, c’est à Valmorel que les célibataires peuvent se retrouver, soit sur une semaine complète, soit en court séjour, pour profiter de cours de danse, de conférences sur les vins de Savoie, d’une descente en flambeaux, d’un bal masqué, en plus du ski.

La station des Orres mise, elle, sur des week-ends pour solos, les 10 et 11 janvier pour les 18/35 ans et les 4 et 5 avril pour les plus de 35 ans. Et la nouveauté 2009, c’est l’ouverture aux familles monoparentales. Tous les matins, de 9h à 12h, un speed-dating sur télésiège attend les célibataires qui se reconnaissent grâce à un badge et profitent de l’ascension sur le télésiège pour faire connaissance. Le week-end se termine bien entendu par une soirée dansante festive organisée au nouvel espace « rencontre & culture ». A noter que l’inscription donne droit à des réductions pour s’offrir un déjeuner en tête à tête dans l’un des restaurants de la station, ou pour participer aux différentes activités d’après-ski (balade nocturne en raquettes avec un accompagnateur, promenade en scooter des neiges avec dîner au chalet d’altitude) et que la garde gratuite des enfants est assurée.

Enfin la station de Sainte-Foy en Tarentaise a décidé de s’y mettre aussi pour le 14 février, jour de la Saint Valentin avec une opération nommée Chairlift Speed Dating, en clair une rencontre de 6 minutes sur le télésiège de Grand Plan pour un éventuel coup de foudre en ce jour particulier.

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »