Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Année record pour l’Alsace

L’Alsace a accueilli en 2008 11 millions de touristes, contre 10,8 en 2007, ce qui constitue un chiffre record. Si la clientèle étrangère a stagné, ce sont les Français qui se sont rendus en masse dans la région, en particulier dans le trio de tête constitué par les villes de Strasbourg, Colmar et Mulhouse.

L’arrivée du TGV Est (en 2007) a continué de dynamiser le secteur du tourisme, entre autres le tourisme d’affaires avec l’organisation d’envergure nationale set internationales. Strasbourg est ainsi la troisième destination française pour l’organisation de congrès après Paris et Lyon.

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 2.1.12 [18732] associé à des squelettes spip Rizom | Design by « La Benne »