Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Aer Lingus brade sa classe affaires

Payer un billet d’avion, en classe affaires, 5 euros au lieu de 3 550...C’est une aubaine qui n’arrive pas tous les jours. Les passagers d’Aer Lingus qui ont acheté leur place pour un vol transatlantique, à ce tarif, mercredi matin, n’en ont pas cru leurs yeux. Pendant 2 heures, le site Internet de Aer Lingus s’est un peu emmêlé les pinceaux, pour la plus grande satisfaction de la centaine de voyageurs qui étaient devant leur écran d’ordinateur à ce moment là...
Sauf que, la compagnie aérienne irlandaise n’est pas d’accord pour brader ses billets. Prétextant un incident technique, Aer Lingus indique que les 5 euros ne seront pas prélevés, et que les passagers peuvent procéder à une nouvelle réservation (au tarif normal...). Autant dire que ca fait grincer quelques dents.
L’affaire ne vas pas s’arrêter là, car les passagers eux, ne l’entendent pas de cet oreille. Ils ont acheté un billet à 5 euros, et ils entendent bien prendre les airs pour 5 euros, pas plus. Et ils sont soutenus pas l’association des consommateurs irlandais.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom