Rechercher
Add to Netvibes      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Parcs d’attraction

Articles liés

Articles suivants : | 1 | 2 |

Ouverture du nouveau Center Parcs "Park Bostalsee"

Le vingtième Center Parcs en Europe et le cinquième en Allemagne a ouvert ses portes début juillet. Au croisement de trois pays (l’Allemagne, la France et le Luxembourg), le Park Bostalsee se situe dans la Sarre en Allemagne, à proximité du lac du même nom. Cette ouverture conforte la position de leader du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs dans les vacances de proximité en famille. La nature, les plaisirs de l’eau et le confort des hébergements sont les éléments centraux de l’expérience (...)

Lire la suite ?

Center Parcs fête ses 25 ans

Depuis 40 ans, Center Parcs se démarque en proposant un style original de vacances : loin du stress de la ville, de véritables pauses « bien-être » pour se retrouver, en famille ou entre amis, autour de multiples activités de détente et de loisirs… Implanté en France depuis 1988, Center Parcs fête cette année ses 25 ans en France. La marque propose aujourd’hui de nombreuses expériences uniques à retrouver parmi les quatre domaines. Et cette année, ils proposent du 21 au 24 juin, un week-end "Spécial 25 (...)

Lire la suite ?

Les nouveautés de La Cité​ de la Mer​

Voici quelques nouveautés qui viennent enrichir la visite de la Cité de la mer à Cherbourg : Arrivée de la maquette du « Sea Orbiter » à Jacques Rougerie, célèbre architecte de la mer, a décidé d’exposer sa maquette de 4m du vaisseau océanique « Sea Orbiter » à La Cité de la Mer, après l’avoir présentée à l’exposition internationale de Séoul. Elle est exposée jusqu’au 31 décembre dans la Grande Galerie des Engins et des Hommes et un dispositif muséographique viendra l’accompagner pour mieux expliquer au public ses (...)

Lire la suite ?

La saison estivale des parcs d’attraction

Ouverture de Vulcani​a le 20 mars Pour cette saison 2013, Vulcania frappe fort avec son nouveau dark ride, « Volcans sacrés » qui évoque les mythes et légendes associés aux volcans. Deux ans de développement ont été nécessaires pour faire aboutir cette réalisation qui évoque, à travers un parcours féerique, la vie des hommes dans le monde auprès de ces volcans qui à la fois fascinent et inquiètent. La force tellurique des volcans s’exprime aussi pleinement dans la deuxième nouveauté de la saison : (...)

Lire la suite ?

En Angleterre avec James Bond et ses voitures

Bolides automobiles, bateaux et autres hélicos indissociables de l’univers des 50 « James Bond » sortis au cinéma depuis cinquante ans sont réunis dans le cadre d’une vaste exposition à Beaulieu jusqu’à fin 2013. L’occasion d’un séjour very smart sur les traces de l’espion le plus célèbre au monde. Et comme le vrai luxe, en voyage, c’est de prendre son temps, c’est à bord d’un ferry haut de gamme des Brittany Ferries qu’il convient de s’y (...)

Lire la suite ?

Ouverture du parc​ aquatique Yas Water​world à Abu Dhabi​

Le parc aquatique Yas Waterworld vient d’ouvrir ses portes sur l’île de Yas à Abu Dhabi City. Sur plus de 15 hectares, il offre 43 attractions et peut accueillir près de 6 000 personnes ! Le thème du parc, « la perle perdue », est lié à l’héritage du commerce de la perle dans l’Emirat d’Abu Dhabi. Le toboggan aquatique « tornade » offre une glissade sensationnelle de 238 mètres de long et permet à six personnes d’en profiter simultanément. Le parc accueille également la plus haute vague à surf artificielle (...)

Lire la suite ?

Partenariat easyJet-Disneyl​and Paris

EasyJet et Disneyland Paris viennent d’annoncer un partenariat qui permet aux voyageurs européens d’accéder à de nombreuses solutions de transport et d’hébergement lorsqu’ils réservent pour se rendre à Disneyland Paris. easyJet peut désormais proposer à tous ses clients d’acheter leurs entrées pour les parcs Disneyland Paris directement depuis son site Internet, www.easyJet.com. Réciproquement, l’accord prévoit la possibilité de réserver un vol easyJet à partir du site Internet de Disneyland (...)

Lire la suite ?

Ouverture du Yas Waterworld

Le parc aquatique d’Abu Dhabi ouvrira ses portes demain sur l’île de Yas à Abu Dhabi City. Il fait plus de 15 hectares avec 43 attractions. Le thème du parc, « la perle perdue », est lié à l’héritage du commerce de la perle dans l’Emirat d’Abu Dhabi. Les enfants suivront l’histoire d’une jeune Emirati à la recherche de la perle légendaire. Ce parc est idéal pour les familles avec des attractions des plus extrêmes aux plus tranquilles. Le toboggan aquatique tornade offre une glissade pleine de sensations de (...)

Lire la suite ?

Quelques escapades pour les fêtes de fin d’année (en Europe)

En Islande L’Islande est connue pour ses nombreuses fêtes et traditions, pour ses elfes et ses trolls, et pour la féérie de ses paysages en toute saison. La période de Noël est particulièrement magique, la capitale Reykjavík et toutes les bourgades du pays se parent de leur plus belles lumières et décorations, et les restaurants accueillent les islandais pour les célèbres buffets de Noël. Et les Islandais non pas un, mais 13 Pères Noël ! Pendant les 13 jours précédant Noël (du 12 au 24 décembre), ils (...)

Lire la suite ?

Le Puy du Fou distingué par le Green Globe

Le Green Globe a été décerné le 25 octobre au Grand Parc du Puy du Fou. Ce programme international de certification distingue les professionnels des voyages et du tourisme d’agrément et d’affaires qui ont à cœur de respecter les standards les plus élevés en matière de développement durable : économies des ressources en eau et en énergie, tri des déchets, contribution au développement des communautés locales qui les entourent… Le Grand Parc du Puy du Fou rejoint ainsi les 450 000 professionnels de 83 pays (...)

Lire la suite ?

Entrée à moitié prix au Futuros​cope pour les étudiants

Jusqu’au 11 novembre, l’entrée du Parc du Futuroscope est à 19€* au lieu de 38€ pour les étudiants, soit un billet à moitié prix. Un coup de pouce promotionnel supplémentaire pour fêter la rentrée universitaire. L’offre valable uniquement aux caisses du Parc le jour de la visite sur présentation d’une carte d’étudiant de l’Enseignement Supérieur (au sens de l’Education Nationale) nominative et en cours de validité, à raison d’un billet par personne et par carte présentée. Sinon le reste de l’année les (...)

Lire la suite ?

Articles suivants : | 1 | 2 |

 

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.voyage.youvox.fr est motorisé par spip 3.2.1 [23954]. créations de sites internet Rizom